Directeur-Directrice

Plus d’informations et postuler

von: Kareer | localité: GivisiezN: Kareer

Participez activement à la mise en œuvre d’une vision ambitieuse du groupe Infoteam. Engagez-vous dans la transformation de l’entreprise en rejoignant une équipe dynamique au sein d’un projet novateur et technologique. Vous jouerez un rôle clé dans l'évolution du secteur de la révolution digitale des PME Suisse romandes.

Visionnaire pour guider l’entreprise vers de nouveaux sommets tout en bénéficiant de l'héritage construit par des professionnels chevronnés, vous aurez l'opportunité unique d’impacter sa croissance et de positionner cette nouvelle entité comme un acteur incontournable de la Suisse romande, en exploitant pleinement les fonctionnalités illimitées de la solution Microsoft Dynamics 365 Business Central et de tout l’écosystème Microsoft associé. Rejoignez Infoteam dans cette aventure passionnante où l'avenir de la gestion d'entreprise prend forme, et faites partie d'une équipe qui redéfinit les normes du secteur.

Dans le contexte du regroupement de deux entités qui se démarquent par leur expertise dans le déploiement des outils ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central et la digitalisation des PME, nous recherchons son/sa futur(e)

 

Directeur-Directrice

Vos responsabilités

  • Définir et mettre en œuvre la stratégie de la nouvelle entité en regroupant les compétences de la société ERPXperts et des équipes digitales d’Infoteam
  • Superviser les opérations liées à Microsoft Dynamics 365 Business Central et aux projets digitaux spécifiques à l’environnement Microsoft (Copilot, GED, Sharepoint, CRM, etc…)
  • Identifier de nouvelles opportunités sur le marché des ERP et favoriser la transformation digitale des entreprises suisses
  • Guider et soutenir les équipes de vente dans le développement de prospects et d'opportunités clients
  • Veiller à ce que l'équipe dispose des compétences nécessaires pour répondre aux besoins clients et aux objectifs de croissance
  • Développer le marché PowerApp et PowerAutomate en collaboration avec nos partenaires stratégiques
  • Gérer et maîtriser les budgets et les coûts pour atteindre les objectifs financiers fixés avec le groupe Infoteam

Votre profil

  • Formation supérieure en informatique de gestion avec formation continue en gestion d’entreprise ou dans le domaine commercial ou formation supérieure en gestion d’entreprise avec formation continue dans l’informatique de gestion et/ou la digitalisation
  • Solide expérience de conduite et de management d’une PME ou d’une équipe d’experts dans la gestion de projets digitaux et informatiques ainsi que d’accompagnement au changement auprès des PME/PMI
  • Expérience de responsabilité pertes et profit, de conduite commerciale et au bénéfice d’un réseau relationnel pertinent sur la Suisse Romande
  • Compétences avérées de gestion d’équipe, de leadership et de communicateur avec toutes les parties prenantes internes et externes
  • Très bonnes connaissances du français et de l’anglais, bonnes connaissances de l’allemand
  • Personnalité entrepreneuriale, crédible et proactive avec un sens aigu des contacts, de la négociation et de la communication, capable de représenter la société, un leader sachant choisir, conduire, déléguer, valoriser et soutenir ses collaborateurs

Offre

  • Une société attrayante faisant partie d’un holding familial stable qui cherche à évoluer et à se développer
  • Un travail varié, exigeant et intéressant
  • Lieu de travail : Fribourg, télétravail possible

Dans cette nouvelle entité, comme dans toutes les sociétés du groupe, Infoteam valorise une culture d'entreprise basée sur l'innovation, l’excellence, la créativité, le respect et la complémentarité. Infoteam est convaincu que la diversité des idées et des personnes alimente leur succès, et s’engage à créer un environnement de travail inclusif et stimulant.

Intéressé(e)? Veuillez postuler online, via notre site www.kareer.ch ou sur akoch@kareer.ch. Pour plus d’information veuillez-vous adresser à Andreas Koch au 079 686 58 66

 

Site Kareer