Directeur.trice des ressources humaines

Plus d’informations et postuler

von: FONDATION DE VERDEIL | localité: VaudN: FONDATIONDEVERDEIL

 

A la tête d'une petite équipe basée à Lausanne, vous dirigerez le service des ressources humaines d'une Fondation qui grâce à ses quelque 500 professionnel.l.e.s déploie de multiples prestations sur plus de 30 adresses dans le canton de Vaud au bénéfice de plus de 700 enfants et jeunes de 0 à 18 ans.

 

Vous piloterez l'ensemble des activités RH en lien direct avec la direction générale avec qui vous entretiendrez des contacts étroits. Vous assurerez le développement et l'application de la politique RH dans sa totalité, ainsi que de ses systèmes d’information. Vous serez garant.e de la planification et du recrutement des nouveaux collaborateurs, de leur formation et veillerez à la bonne application de la Convention collective du secteur et du contexte légal. Doté.e de compétences pluridisciplinaires, vous aimez mener de front des défis au quotidien.

 Au bénéfice d'une solide formation en RH, votre parcours professionnel vous a mené.e à assurer une fonction similaire durant plusieurs années dans un département RH en lien avec le secteur d’activité, dans une structure similaire ou cantonale.

 Vous possédez le brevet fédéral RH ou une formation équivalente et disposez de très bonnes connaissances du secteur santé social et de la pédagogie spécialisée ainsi que des partenaires de formations des métiers concernés.

 Vous maîtrisez parfaitement les questions budgétaires, l'utilisation des outils digitaux RH. Vous êtes très à l'aise en matière de rédaction et disposez de connaissances avérées en droit du travail. Vous avez un excellent sens de la priorisation et de l'organisation et faites preuve de capacités d’innovation, de discrétion, de rigueur et de prévision.

Nous vous offrons un défi d'envergure dans une Fondation en phase de développement.

Entrée en fonction le 1er octobre 2024 ou à convenir

Merci de nous adresser votre dossier de candidature complet (CV, diplômes, certificats ou attestations de travail) jusqu’au 26 mai 2024 accompagné d’une lettre de motivation. Votre candidature sera traitée avec la plus grande confidentialité.

 

 

  • Vaud

Site FONDATION DE VERDEIL