Economiste de la construction (H/F)

Plus d’informations et postuler

von: Move UP SA | localité: LausanneN: MoveUPSA

Très belle PME de quelque 60 collaborateurs, Tekhne SA est une société qui privilégie la qualité et le dialogue aussi bien en interne qu'avec ses clients et partenaires. Présente à Lausanne, Genève, Fribourg et Berne, elle est spécialisée dans le management de projets, le management de la construction et la maîtrise d'ouvrage déléguée. Maintes fois lauréate d'importants concours d’architecture, ses références en termes d’ouvrages publics et privés sont aussi nombreuses que prestigieuses. Afin de renforcer la cellule calculation basée à Lausanne, nous sommes à la recherche d'un

Economiste de la construction (H/F)

LA CONSTRUCTION SOUS SES ASPECTS FINANCIERS

 

VOS RESPONSABILITÉS

Intégré à une petite équipe de spécialistes, vous intervenez à la source de la parfaite réalisation des projets. Dans les phases d’avant-projet et de projet d’ouvrage, vous établissez les devis et les estimations. Vous collaborez étroitement avec les mandataires et avez la responsabilité d’assembler tous les éléments du devis en vue de sa validation. En phase d’appels d’offres, vous étudiez les dossiers, plans, détails et choix architecturaux établis par les architectes afin d’élaborer les soumissions et les descriptifs de construction. Grâce à votre expertise, vous apportez des conseils pertinents sur les détails de principe et les optimisations possibles. Avec pour objectif de garantir que le devis de base soit respecté, vous alertez les chefs de projets en cas de dépassement ou incohérence. Dans ce métier de contacts, vous interagissez avec de nombreux acteurs internes et externes. Enfin, vous partagez votre expérience et votre attrait pour les nouveaux outils afin de faire évoluer les méthodes de travail.
 
 
 
 

VOTRE PROFIL

Rigoureux, structuré et précis, vous êtes persévérant et ne laissez rien en suspens, ni au hasard. Curieux de nature et proactif, vous aimez comprendre les tenants et aboutissants d'un projet et apporter des solutions. Autonome dans votre travail, vous êtes cependant conscient que le succès d'une telle fonction repose sur une collaboration et une communication de qualité. Toujours avec tact et diplomatie, vous osez poser des questions, challenger vos interlocuteurs et réclamer les documents qui vous permettront d’avancer. Economiste de la construction et/ou au bénéfice d’une formation technique dans les métiers du bâtiment (architecte, ingénieur, dessinateur en bâtiment, calculateur ou équivalente), vous êtes intéressé par les techniques de construction et motivé par la qualité architecturale. Basé au bureau de Lausanne, vous êtes disposé à effectuer des déplacements ponctuels. La maîtrise de l’allemand serait fortement souhaitée pour cette fonction.

Site Move UP SA