Plus d’informations et postuler
von: Hôtel Cailler SA | localité: Charmey (Gruyère)N: HôtelCaillerSA
Au coeur des Préalpes fribourgeoises l'Hôtel Cailler se définit par un accueil chaleureux, ambiance conviviale et environnement propice à la détente, c'est ainsi que peut se résumer l'esprit de l'hôtel. An centre du village L’Hôtel Cailler dispose d’un tea room « Le Pâtissier de l’Hôtel Cailler ». Le Pâtissier de l’Hôtel Cailler accueil des clients le tous les jours de l'année de 7h00 à 18h00 dans un cadre unique et chaleureux au centre de Charmey.
C'est ici que vous pourrez découvrir et savourer les délicieuses pâtisseries de M. Nicolas Bertherin. Au fil des saisons notre pâtissier d'exception vous offre son savoir faire à travers de magnifiques créations. Chocolats, pâtisseries, viennoiseries, autant de choses pour se régaler tout au long de l'année !
Employé(e) de service (H/F)
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons :
Un(e) employé(e) de service (H/F)
Lieu de travail Le Pâtissier de l'Hôtel Cailler à Charmey
https://www.hotel-le-sapin.ch/fr/r-tea-room/le-patissier-de-l-hotel-cailler-1666
Date d'entrée de suite ou au 1er décembre 2024
Type de contrat CDI, 100% horaires continue en journée
Tâches principales
- Effectuer la mise en place des tables et de vitrines de pâtisserie et chocolats
- Accueillir et installer les clients
- Conseil et vente de chocolats et pâtisserie
- Assurer le service et les encaissements tout au long de la journée (boissons, pâtisseries, chocolat, et repas de midi)
- Nettoyer la salle et l'office et contrôler la propreté
- Effectuer la facturation et faire les encaissements
Compétences techniques
- Excellentes connaissances des techniques de service
- Excellentes connaissances des produits alimentaires courants
- Bonnes connaissances d'hygiène et de sécurité
- Maîtrise d'un service « gros volume »
Qualités requises
Organisé(e), Rigoureux(se), Flexible, Très bon sens relationnel, Travail d'équipe, Polyvalent(e), Sens de l'accueil et du service client, Diplomate, Dynamique, Capacité à gérer son stress, Ouvert(e) d'esprit
Formation
- CFC Spécialiste en Restauration
- BEP/CAP/BTS/BAC PRO hôtellerie-restauration
Langues Français/Anglais, autre langue un atout
Nous vous offrons une activité enrichissante et diversifiée propice à un développement professionnel, un cadre de travail prestigieux dans une société privilégiant les relations humaines et la qualité des prestations. Le parking gratuit en horaire de jour.
Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un dossier complet par email.