Facility Manager (M/F)

Plus d’informations et postuler

von: Etat de Fribourg | localité: FribourgN: EtatdeFribourg

Vous aimeriez contribuer au développement du canton de Fribourg, avez l'esprit du service public, et cherchez un poste varié qui fait sens ? A l’Etat de Fribourg vous travaillerez pour le plus grand employeur du canton. A l’écoute, dynamique et tournée vers l’avenir, l'administration cantonale, et ses établissements, sont au service de la population fribourgeoise.

Facility Manager (M/F)

Qui sommes-nous?

L'Association du Centre professionnel cantonal gère les bâtiments de la formation initiale en entreprise, dite « duale » (école professionnelle et cours interentreprises) et de la formation continue. Aussi, l’Association a pour missions d’acquérir, de construire, de louer, de gérer, d’entretenir ou encore d’exploiter les immeubles nécessaires à ces formations.

Vos missions
Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre l’Association du Centre professionnel cantonal, c’est travailler dans une équipe de 5 personnes, bénéficier de la solidité et des moyens d’une grande entreprise qu’est l’Etat de Fribourg, contribuer concrètement à des réalisations utiles pour la formation professionnelle. Vous bénéficiez de bureaux modernes situés au centre-ville de Fribourg, à proximité de la gare.

L’Etat-employeur encourage la conciliation vie professionnelle et vie privée et offre un environnement et des conditions de travail attractifs à ses collaborateur-trice-s. 

Êtes-vous animé-e par la passion de la construction ? Souhaitez-vous laisser votre empreinte dans le domaine de la formation professionnelle ? Êtes-vous motivé-e à participer à la maintenance et au développement de nos infrastructures en faveur de la relève professionnelle ? Alors nous nous réjouissons de recevoir votre dossier !

Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Profil souhaité
  • Formation technique de base (ingénieur), niveau ES, HES ou équivalent
  • Perfectionnement dans la branche du Facility Management ou prêt-e à se former
  • Expérience avérée dans la gestion de portefeuilles immobiliers
  • Très bonnes facultés de négociation et de communication à tous les échelons et avec des interlocuteurs de tout horizon
  • Autonomie, esprit entrepreneurial et sens développé du service à la clientèle
  • Expérience dans le domaine des appels d'offres publics est un atout
  • Maitrise des outils informatiques de dessin professionnel
  • Maîtrise de la langue française avec de bonnes connaissances de l'autre langue
Coordonnées des personnes de contact

Daniel Zosso
T +41 26 305 25 03

   

Site Etat de Fribourg