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von: Naef Immobilier SA | Ort: La Chaux-de-Fonds | Referenz: d3eca222-dad5-4108-972f-ee38fb5b1898

Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier !

Animés par une démarche foncièrement durable, nos 400 collaborateurs, répartis dans 8 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux.

Notre agence de proximité de La Chaux-de-Fonds, idéalement située à côté de la gare, compte 15 collaborateurs et regroupe les services Gérance et PPE. Les compétences, l’expérience, la motivation et la solidarité des équipes en place contribuent à créer un espace de travail dynamique et valorisant.

Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative !

Pour notre agence de La Chaux-de-Fonds, nous recherchons un-e : 

Gérant-e administratif-ve

Vos missions

Assurer la gestion administrative et financière des objets et des locataires, en conformité avec les instructions des propriétaires, la législation et les directives de l’entreprise. Pour ce faire le-la titulaire du poste devra :

 

  • Etablir les baux et avenants et répondre aux demandes de sous-locations,
  • Garantir une gestion adaptée des augmentations, indexations, échelonnements et diminutions de loyers,
  • Coordonner la gestion des impayés,
  • Valider la facturation des frais liés à la gestion courante,
  • Traiter la gestion des réclamations,
  • Assurer la gestion des résiliations et des relocations des immeubles,
  • Certifier d’un accueil téléphonique de grande qualité à notre clientèle (propriétaires ou locataires).

 

Profil recherché

  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience similaire dans une régie immobilière Suisse.
  • Vous êtes titulaire du certificat Immobase,
  • Vous démontrer de très bonnes compétences organisationnelles et, dans ce cadre, témoigner de prise d’initiatives,
  • Vous êtes d’un tempérament dynamique tout en justifiant d’une bonne résistance au stress et d’un esprit d’équipe,
  • Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service,
  • Vous avez une excellente maîtrise du français aussi bien orale qu’écrite. De bonnes connaissances de l’allemand et/ou anglais seraient un atout,
  • Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel) et la maîtrise du logiciel Quorum serait un plus.

 

Nous offrons :

  • Un environnement de travail moderne et agréable,
  • Une agence conviviale et dynamique au sein d’un groupe de grande renommée,
  • Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs,
  • Un poste stable,
  • Des horaires flexibles.

 

Taux d’activité : Idéalement 100% – Minimum 80%.

Date d’entrée : A convenir

Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

 

 
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