Gerant/e Gérance & PPE

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von: GEROFINANCE | RÉGIE DU RHÔNE | localité: NeuchâtelN: GEROFINANCE|RÉGIEDURHÔNE

PPE :

  • Superviser et rédiger la correspondance, notamment sur le plan administratif et technique.
  • Superviser et rédiger la correspondance destinée aux copropriétaires, en tenant rigoureusement compte des instructions de la Direction et des directives internes.
  • Contrôler, donner les instructions et suivre les concierges, en déléguant ces tâches à son assistant/e le cas échéant.
  • Superviser et exécuter les différentes tâches du processus de suivi des travaux : bons de travaux, devis, exécution, facturation, ainsi que les diverses correspondances.
  • Participer activement aux Assemblées Générales des immeubles en PPE dont il/elle a le suivi.
  • Participer et initier, en étroite collaboration avec la Direction, aux différents comités et réunions de délégations.
  • Initier, planifier, budgéter et suivre les travaux dans les PPE dont il/elle a la charge.
  • Suivre et budgéter le Fonds de Rénovation de la PPE, en étroite collaboration avec les comptables PPE.
  • Suivre et superviser avec le comptable PPE, l'ensemble des mutations et créations de mandats PPE.

 Gérance :

  • Etablissement des états des lieux d’entrée, de sortie ainsi que des constats préliminaires.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux d’entretien appartements et immeubles, y compris établissement des procès-verbaux de chantier.
  • Organisation, gestion et exécution des travaux de rénovation et de transformation d’appartements et d’immeubles, selon instructions propriétaires.
  • Visites régulières des immeubles et rencontres avec les propriétaires.
  • Préparation des dossiers techniques en vue de leur présentation aux propriétaires.
  • Préparation et contrôle des rapports de gestion du portefeuille d’immeubles.
  • Etablissement de tableaux comparatifs.
  • Suivi et mise à jour des listes chantiers, sinistres, statistiques.
  • Conseil aux propriétaires en matières technique et légale y relatives.

 

Nous offrons :

  • Un poste diversifié au sein d’un Groupe familial et dynamique.
  • Une collaboration étroite avec une équipe de professionnels.
  • Un travail autonome en lien avec les différents intervenants des Sociétés partenaires du Groupe.
  • Plan de formation interne
  • Un cadre et un environnement de travail moderne et agréables.
  • Une rémunération attractive à la hauteur de l’expérience requise et 13ème salaire
  • 5 semaines de vacances puis 6 semaines dès 5 ans d’ancienneté.
  • Possibilité d’effectuer un 100% sur 4,5 jours par semaine (dès 1 an d’ancienneté).

 

Nous demandons :

  • De bonnes connaissances dans la gestion de copropriétés en Suisse.
  • Connaissances dans la gérance administrative et technique.
  • De bonnes connaissances de Quorum, un atout.
  • Une bonne maîtrise des outils informatiques.
  • Une grande aisance dans les contacts notamment téléphoniques.
  • Être organisé(e).
  • Permis de conduire.

 

Seuls les dossiers complets (CV, diplômes, lettre de motivation, certificats de travail) seront étudiés.

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