Plus d’informations et postuler
von: Publiaz immobilier SA | localité: MontreuxN: PubliazimmobilierSA
Publiaz immobilier SA est une régie immobilière proposant notamment des prestations de gérance d’immeubles, d’administration de copropriétés, de courtage et d’expertises. Entreprise familiale active depuis plus de 60 ans, le siège social est situé historiquement à Renens et trois agences sont également au service des clients à Montreux, Rolle et Pully.
Êtes-vous à la recherche d’un nouveau défi ? Voulez-vous intégrer une équipe dynamique ?
Vous êtes notre futur-e
Gérant-e technique à 80 % ou 100 %
pour nos agences de Montreux et Pully
Le poste
Assister la responsable des agences de Montreux et Pully dans la gestion technique courante et budgétaire d’un portefeuille mixte d’immeubles locatif et en PPE en collaboration avec un team pour les tâches administratives et de location ainsi que le département des Finances. A savoir notamment :
• Être en contact avec les propriétaires, locataires et copropriétaires
• Préparer les assemblées générales par la sollicitation de devis
• Participer aux assemblées générales avec l’administrateur-trice PPE
• Visiter les bâtiments, suivre la réalisation des travaux d’entretien et de rénovation y compris imputer les factures
• Superviser les concierges et les contrats de maintenance
• Procéder aux états des lieux d’entrée et de sortie
• Traiter et suivre les sinistres
Votre profil
• Au bénéfice d’une formation dans les techniques du bâtiment (CFC ou titre jugé équivalent)
• Expérience confirmée dans la gestion immobilière indispensable
• De nature dynamique, proactive, efficace, consciencieuse et précise
• Bonne présentation et entregent, à l’aise dans les contacts
• Personne flexible et polyvalente, excellente résistance au stress
• Capacité à travailler de manière autonome, tout en aimant travailler en équipe
• Maîtrise des outils informatiques usuels, connaissances de Quorum un plus
• Facilité dans la rédaction et orthographe appropriée
• Permis de conduire obligatoire
Nous vous offrons
• Un cadre de travail attractif et moderne
• Une ambiance de travail motivante et collaborative, qui encourage les idées novatrices et laisse place aux échanges
• Une entreprise familiale active sur l’ensemble des métiers de l’immobilier
• La possibilité de formation continue
• Des prestations sociales supérieures à la moyenne
• Cinq semaines de vacances annuelles
Ce portrait vous correspond et vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors n’hésitez pas ! Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, via JobUp uniquement. Nous ne répondrons qu’aux candidatures dont le profil correspond parfaitement au descriptif demandé.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir