Gérant-e technique Service Immobilier à 80-100%

Plus d’informations et postuler

von: ECA -Etablissement Cantonal d´assurance | localité: LausanneN: ECAEtablissementCantonald´assurance

Gérer les aspects techniques et l’entretien de bâtiments d’un parc immobilier n’a pas de secret pour vous ? Prendre part au suivi d’immeubles respectueux de l’environnement et générateurs d’économie en termes d’entretien, d’exploitation et d’énergie, en lien direct avec les missions de l’ECA correspond à vos valeurs ? Ce poste est fait pour vous !

Nous sommes à la recherche, de suite ou à convenir, de notre nouveau-elle collaborateur-trice :

 

Gérant-e technique Service Immobilier à 80-100%

Notre service immobilier, composé de 12 collaborateurs, dont 3 gérants techniques, s’occupe au quotidien de notre patrimoine immobilier, comprenant des bâtiments existants, des terrains à développer et des bâtiments en construction sur le territoire vaudois. Notre rôle de bâtisseur permet de participer activement à la vie économique de notre canton.

Rattaché-e au responsable gestion technique, vous assurerez la gestion technique des immeubles de rendement sur les sujets suivants :

  • Suivi de l’exploitation et de l’entretien régulier des immeubles gérés par l’ECA
  • Supervision des dossiers sous la responsabilité des mandataires (coûts et délais)
  • Préparation des adjudications pour les marchés de services et de construction
  • Contrôle de l’avancement des travaux selon les plannings et les budgets
  • Traitement des factures

Un diplôme ou un CFC dans les domaines du bâtiment et de la construction, dans la conduite de travaux ou comme gérant d’immeuble ainsi qu’une expérience réussie dans un poste similaire, vous permettront de jongler habilement entre vos tâches administratives et le suivi des chantiers. Soucieux-se de trouver des solutions durables, adaptées aux besoins et effectuées dans les règles de l’art, votre proactivité et votre polyvalence seront valorisés.

Force de proposition, connaissant les notions de bases de la gérance d’immeuble ainsi que des règlements communaux en matière de police des constructions, vous avez un très bon esprit de synthèse et maîtrisez le logiciel Abaimmo. Vous êtes reconnu-e pour votre aisance relationnelle,votre excellente organisation ainsi que pour votre travail précis et rigoureux.

Vous aimez être proche de vos partenaires tout en collaborant au sein d’une équipe engagée ? Vous êtes la personne que nous recherchons !

Intéressé-e ?

Prêt-e à rejoindre un environnement en constante évolution ? Nous nous réjouissons de recevoir, d’ici au 26 juillet 2024, votre candidature complète : CV, lettre de motivation, certificats de travail et copie de vos diplômes.

Et la suite :

Nous traitons et répondons à toutes les candidatures. Pour les personnes que nous souhaitons rencontrer, nous vous contacterons par téléphone pour vous convier à un 1er entretien. Vous rencontrerez notre responsable service immobilier ainsi qu’une personne des ressources humaines.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à me contacter au 058 721 22 87, Sandrine Composti, Gestionnaire RH au service des Ressources humaines

Site ECA -Etablissement Cantonal d´assurance