Gestionnaire Allocations impotence à 100%

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von: Office de l'assurance-invalidité pour le canton de Vaud | localité: VeveyN: Officedel'assuranceinvaliditpourlecantondeVaud

Date d'entrée : à convenir

Classe salariale : 6 (Echelle salariale)

 

Votre profil 

Vous disposez d’une formation dans les soins ou une branche similaire avec une expérience confirmée dans le domaine médico-social (CMS, EMS, institutions spécialisées). Une expérience dans une assurance sociale serait un atout.

Doté·e d’un sens de l’analyse marqué et d’un esprit synthétique, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et êtes à l’aise avec les outils informatiques. Vous appréciez tant les tâches individuelles que le travail en équipe. Vous savez gérer les situations de stress.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française, la connaissance de l’allemand est un plus.

 

Votre mission 

Votre rôle consiste à instruire les demandes d’allocation pour impotent et de contribution d’assistance de nos bénéficiaires, en assurant le suivi et le traitement d’un dossier, de sa réception à l’envoi de la décision.

Dans ce but, vous récoltez les informations auprès des bénéficiaires et des partenaires, vous vérifiez les conditions d’assurance et analysez les documents. Sur cette base, vous décidez ensuite du droit à l’allocation pour impotent et/ou à la contribution d’assistance et communiquez cette décision au bénéficiaire. Vous renseignez également la personne sur l’avancement de son dossier. Dans le cadre de cette activité, vous êtes amené·e à interagir avec des personnes d’horizons professionnels différents.

 

Délai de postulation : 17 septembre 2024

Nous privilégions les candidatures électroniques, les documents usuels (lettre de motivation, CV, copies des certificats de travail et des diplômes) sont adressés via jobup.ch

  • Vevey

Site Office de l'assurance-invalidité pour le canton de Vaud