• Bulle

Site PostFinance

Plus d’informations et postuler

von: PostFinance | Ort: Bulle | Referenz: ff5193ac-ab10-42ea-87a2-9fae03fdc746

avec de l'enthousiasme et surtout un esprit pionnier

Notre objectif commun

Tu recherches un défi passionnant avec des modèles de travail flexibles et tu souhaites accumuler de belles expériences dans l'environnement bancaire numérique? Tu parles couramment le français et l'allemand et/ou l'italien? Tu as le sens de la vente et peux-tu convaincre notre clientèle de nos produits? Alors nous te proposons maintenant un tremplin vers les mondes financier et bancaire! Inscris-toi dès maintenant à notre Casting Day virtuel de notre Customer Center le 7 décembre 2022!

Là où tu entres en action

  • Après la phase d'introduction, tu répondras aux demandes téléphoniques des clients concernant nos produits et nos prestations
  • Tu suscites l'enthousiasme de notre clientèle variée et diversifiée, et tu l'impressionnes par ton style de communication et ton ouverture d'esprit
  • Grâce à des e-learnings, des formations de vente et des coachings réguliers, tu parviens à vendre nos produits et nos prestations avec succès
  • Nos possibilités de développement attrayantes et indépendantes de ton lieu de travail au sein du Customer Center te font avancer et tu apprends en permanence de nouvelles choses

Ce que tu apportes

  • Formation initiale achevée (CFC, de préférence dans le domaine de la vente ou de l'administration), idéalement avec une expérience dans une fonction similaire
  • Excellente maîtrise du français à l'oral et très bonnes connaissances de l'allemand et/ou de l'italien (au moins niveau B2) avec une expression convaincante
  • Aisance avec le numérique et vivacité d'esprit te permettant de trouver rapidement tes marques avec différents systèmes informatiques
  • Un bon équilibre de vie qui t'apporte sérénité au quotidien

Tu aimes le travail flexible? Nous aussi.
Pendant la phase d'introduction sur site, tu travailleras au moins à 50%. Ensuite, tu pourras réduire ton taux d'occupation si tu le souhaites. Tes horaires de travail varient du lundi au vendredi entre 8h00 et 20h00 et le samedi entre 8h00 et 17h00. Selon tes préférences et notre principe de «travail flexible», tu choisis le modèle de travail qui te convient et tu travailles à domicile ou sur l'un de nos cinq sites (Bellinzone, Bienne, Bulle, Niederurnen, Zofingue).

As-tu des questions sur le poste?

Nadia Gremaud ou Sandrine Vieira
Responsables d'équipes Customer Center

+41 586 67 23 07 ou +41 586 67 25 57

56749

 
Plus d’informations et postuler