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von: Centre Patronal | localité: PaudexN: CentrePatronal
Missions
- Gestion de l’ensemble des relations entreprises :
• Traitement des adhésions, paramétrage des plans de prévoyance, affiliation des assurés
• Traitement des modifications de contrat
• Relations avec les intermédiaires
• Gestion des résiliations et transferts liés
• Conseils aux entreprises, réserve de contribution d’employeur
- Participation active aux actions d’acquisition et fidélisation des clients
Votre profil
- Être au bénéfice d’un CFC d'employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
- Avoir une expérience professionnelle de minimum 2 ans en qualité de gestionnaire de dossiers, idéalement dans le domaine de la prévoyance professionnelle ou dans un poste similaire
- Maîtriser parfaitement la langue française; langue(s) supplémentaire(s), réel atout
- Avoir des compétences pour la prospection, tout en ayant des affinités pour le domaine administratif
- Être à l’aise et apprécier les contacts téléphoniques
- Être doté/e d’un véritable sens des responsabilités et faire preuve de rigueur
- S’affirmer comme une personne autonome et proactive
- Avoir un sens élevé du service à la clientèle, être engagé/e et posséder un très bon esprit d’équipe
Nous offrons
- Un cadre de travail exceptionnel
- Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d’entreprise, parking, etc.)
- Des avantages sociaux intéressants
- Des horaires flexibles, du télétravail, ainsi que des possibilités de formation continue
- Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié