Gestionnaire clientèle prévoyance (80% – 100%)

Plus d’informations et postuler

von: Centre Patronal | localité: PaudexN: CentrePatronal

Missions

  • Gestion de l’ensemble des relations entreprises :
    • Traitement des adhésions, paramétrage des plans de prévoyance, affiliation des assurés
    • Traitement des modifications de contrat
    • Relations avec les intermédiaires
    • Gestion des résiliations et transferts liés
    • Conseils aux entreprises, réserve de contribution d’employeur
     
  • Participation active aux actions d’acquisition et fidélisation des clients

Votre profil

  • Être au bénéfice d’un CFC d'employé/e de commerce ou titre jugé équivalent
  • Avoir une expérience professionnelle de minimum 2 ans en qualité de gestionnaire de dossiers, idéalement dans le domaine de la prévoyance professionnelle ou dans un poste similaire
  • Maîtriser parfaitement la langue française; langue(s) supplémentaire(s), réel atout
  • Avoir des compétences pour la prospection, tout en ayant des affinités pour le domaine administratif
  • Être à l’aise et apprécier les contacts téléphoniques
  • Être doté/e d’un véritable sens des responsabilités et faire preuve de rigueur
  • S’affirmer comme une personne autonome et proactive
  • Avoir un sens élevé du service à la clientèle, être engagé/e et posséder un très bon esprit d’équipe

Nous offrons

  • Un cadre de travail exceptionnel
  • Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d’entreprise, parking, etc.)
  • Des avantages sociaux intéressants
  • Des horaires flexibles, du télétravail, ainsi que des possibilités de formation continue
  • Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
  • Paudex

Site Centre Patronal