Gestionnaire Conseil prestations (h/f) (100%), Givisiez

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von: KPT Krankenkasse AG | localité: GivisiezN: KPTKrankenkasseAG

Pour renforcer notre team à Givisiez, nous recherchons un/une gestionnaire motivé/e pour le Conseil prestations. Si vous êtes à l'aise dans vos échanges tant à l'oral qu'à l'écrit et que vous avez à coeur d'offrir un service optimal aux clients, nous devrions faire connaissance.

Ce que vous pouvez réaliser:

  • Assurer un service optimal avec des conseils personnalisés aux assurés
  • Délivrer ou refuser les demandes de garantie de prise en charge 
  • Contrôler et décompter les factures stationnaires dans le domaine des assurances complémentaires conformément à la loi et aux conventions
  • Traiter de manière indépendante des contestations auprès des assurés et des fournisseurs de prestations
  • Traiter les dossiers et les questions complexes en relation avec les cas stationnaires et la correspondance y relative
  • Assurer la communication sur les prestations avec les hôpitaux, les autorités, etc. 

Ce que vous apportez:

  • Vous avez une formation commerciale de base avec une formation médicale complémentaire ou une formation correspondante dans le secteur de la santé
  • Vous possédez une expérience professionnelle dans le domaine des prestations stationnaires d'une assurance et/ou d'un hôpital
  • Maîtrise de la terminologie médicale
  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
  • Vous avez le sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Vous savez travailler de manière indépendante, efficace et soignée tout en axant votre réflexion et votre action sur la recherche de solutions
  • Vous êtes une personnalité flexible, capable de s'intégrer dans une équipe et résistante au stress
  • Vous avez de bonnes connaissances d'utilisateur des programmes Microsoft
  • Vous êtes de langue maternelle française et des connaissances de la langue allemande constituent un atout

Ce dont vous pouvez vous réjouir:

Nous vous proposons des défis variés et un environnement de travail dynamique et valorisant. Vous bénéficiez chez nous de conditions d'embauche contemporaines, de prestations sociales exemplaires et d'excellentes offres de formation continue. Nos atouts: un poste de travail avec des des infrastructures modernes et une possibilité de télétravail.

Arlette Moeri, Responsable Conseil prestations, se tient volontiers à votre disposition pour vous fournir tout renseignement. Vous pouvez l'atteindre au +41 (0)58 310 96 60.

Vous voulez donner des impulsions et modeler activement la caisse-maladie avec un plus ? Alors postulez via le formulaire de candidature sur notre site web. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

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