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von: Assura | localité: PullyN: Assura
Vos challenges
- Gérer les différentes étapes dans les procédures du contentieux (LAMal/LCA)
- Traiter les courriers et les appels des assurés ainsi que d’autres organes externes
- Assurer la réception auprès des assurés
Votre profil
- Titulaire d’un CFC d’employé de commerce ou d’un titre jugé équivalent
- Expérience confirmée dans le domaine de l’administration, une expérience dans le domaine des poursuites serait un atout
- De langue maternelle française avec de très bonnes capacités rédactionnelles
- Doté d’un sens du détail développé, vous favorisez le travail collaboratif et l’esprit d’équipe
- Autonome et organisé, vous savez respecter les règles et les directives
- Vous faites preuves de flexibilité et d’esprit d’analyse
Chez Assura, chacun est essentiel.
Depuis sa création en 1978, Assura s’engage en faveur d’un système de santé social, de qualité
et efficace ; un système qui se concentre sur l’essentiel et donne à tous les mêmes chances
de guérison, tout en encourageant les efforts d’efficience de tous les acteurs. Notre culture d’entreprise est bâtie sur l’accessibilité et l’ouverture ainsi qu’un fort esprit collaboratif.
Et chacun de nos 1’700 collaborateurs est essentiel.
Visitez aussi notre site assura.ch pour encore plus d’infos.