
Site Centre Patronal
Plus d’informations et postuler
von: Centre Patronal | Ort: | Referenz: d7ac0af0-5670-4a15-b885-8300a6701744 |
N: CentrePatronal
Missions
- Analyser et traiter les demandes d'allocations familiales
- Traiter le courrier relatif aux demandes d'allocations familiales
- Etablir les décisions d'octroi d'allocations familiales et de restitution
- Réceptionner les appels téléphoniques des affiliés et des ayants droit
Votre profil
- Être au bénéfice d’un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
- Avoir une expérience dans le domaine de la gestion de dossiers clients, plus particulièrement dans un service d’allocations familiales
- Avoir suivi une formation continue dans les assurances sociales est un atout
- Maîtriser la langue allemande est un plus
- Être à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
- Faire preuve d’un esprit méthodique, d’une grande rigueur et d’un excellent sens de l’organisation
- Se montrer dynamique et rapide dans l’exécution des tâches, avec un bon sens des responsabilités
- Être orienté client, engagé et posséder un très bon esprit d'équipe
Nous offrons
- Un cadre de travail exceptionnel
- Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d’entreprise, parking, vestiaires, etc.)
- Des avantages sociaux intéressants
- Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continue
- Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié
Plus d’informations et postuler