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von: Centre Patronal | Ort: | Referenz: d7ac0af0-5670-4a15-b885-8300a6701744 |
N: CentrePatronal

Missions

  • Analyser et traiter les demandes d'allocations familiales
  • Traiter le courrier relatif aux demandes d'allocations familiales
  • Etablir les décisions d'octroi d'allocations familiales et de restitution
  • Réceptionner les appels téléphoniques des affiliés et des ayants droit

Votre profil

  • Être au bénéfice d’un CFC d'employé(e) de commerce ou titre jugé équivalent
  • Avoir une expérience dans le domaine de la gestion de dossiers clients, plus particulièrement dans un service d’allocations familiales
  • Avoir suivi une formation continue dans les assurances sociales est un atout
  • Maîtriser la langue allemande est un plus
  • Être à l’aise avec les outils informatiques usuels (Word, Excel, Outlook)
  • Faire preuve d’un esprit méthodique, d’une grande rigueur et d’un excellent sens de l’organisation
  • Se montrer dynamique et rapide dans l’exécution des tâches, avec un bon sens des responsabilités
  • Être orienté client, engagé et posséder un très bon esprit d'équipe

Nous offrons

  • Un cadre de travail exceptionnel
  • Des infrastructures à disposition des collaborateurs (restaurant d’entreprise, parking, vestiaires, etc.)
  • Des avantages sociaux intéressants
  • Des horaires flexibles, du télétravail ainsi que des possibilités de formation continue
  • Tout ceci dans un environnement professionnel motivant et varié

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