• Vaud

Site CRIT

Plus d’informations et postuler

von: CRIT | Ort: Vaud | Referenz: 2df9b2f9-b162-43e1-839b-81e7a89478e0

Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients vaudois, un gestionnaire en charge de la gestion des dossiers dans le traitement des assurances patrimoine et choses entre 80% et 100 % secteur entreprise, pour une mission temporaire débutant le 01 février, pouvant déboucher sur un poste en fixe.

 

Vos Missions :

  • Gestion complète d'un portefeuille de clients internationaux et PME : ouverture des sinistres, correspondances et entretiens téléphoniques, paiement des frais, traitement et suivi des dossiers,
  • Etablir les propositions de contrats d’assurances,
  • Appliquer les conditions générales d’assurances,
  • Accompagnement des clients sur leurs différents contrats,
  • Gestion des risques,
  • Répondre aux appels d'offres,
  • Collaborer avec les différents services et partenaires.

 

Votre Profil :

  • Formation en assurances,
  • Expérience pratique de plusieurs années dans la gestion des prestations en assurances du patrimoine et choses au sein d'un courtier en assurances et/ou d'une compagnie d'assurances,
  • Excellente maîtrise de la langue française à l'oral comme à l'écrit, l’anglais serait un plus,
  • Très bonnes connaissances des outils informatiques usuels (MS Office),
  • Autonome, proactif, rigoureux(se), adaptable, méthodique et orienté(e) clients.

 

 

Merci de bien vouloir noter que nous répondrons uniquement aux dossiers correspondants aux exigences du poste sous 10 jours, si vous n’avez pas reçu de réponse de notre part, veuillez considérer que nous n’avons pas retenu votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter si une offre venait à correspondre à vos compétences, avec votre accord.

 

 

 
Plus d’informations et postuler