von: Croix-Rouge neuchâteloise
Pour compléter notre équipe, nous recrutons au sein de notre service des Ressources humaines : Gestionnaire RH à 100% pour une durée indéterminée Vos missions : Gestion et saisie des différentes variables salaires ainsi que les notes de frais dans le système ERP Gestion des temps de présence des collaborateurs Gestion des absences (annonces maladie, accident, etc…auprès des assurances, suivi du paiement des indemnités journalières) Gestion des démarches administratives durant le cycle de vie du/de la collaboratrice-teur Soutien aux recrutements (rédaction d’offre d’emploi, tri, gestion des candidatures) et à l’organisation de formations pour les collaborateurs salariés Gestion du recrutement des bénévoles Gestion des démarches administratives durant le cycle de vie du/de la bénévole Soutien pour l’organisation et la gestion des formations des bénévoles Soutien lors d’événements liés à la vie de la Croix-Rouge neuchâteloise Participation à divers projets RH. Votre profil : Titulaire d'une maturité commerciale ou d'une formation jugée équivalente, complétée par un certificat de gestionnaire RH Expérience confirmée dans la gestion des salaires et des assurances sociales Aisance dans l’utilisation d’un ERP Sens de l’organisation, rigueur et précision Autonomie, polyvalence et sens de la discrétion Aisance relationnelle et capacité à communiquer. Nous offrons : Une activité valorisante au service d’équipes dynamiques et pluridisciplinaires Des activités variées et de l’autonomie dans son organisation Un engagement ancré dans les valeurs du mouvement Croix-Rouge. Lieu de travail : La Chaux-de-Fonds (occasionnellement Neuchâtel) Entrée en fonction : 01.07.2025 ou à convenir Merci d’envoyer votre dossier de candidature complet à : jobscroix-rouge-ne.ch jusqu’au 31.03.2025 Infos : Sylvie Haas, Ressources humaines, sylvie.haascroix-rouge-ne.ch , 032 886 88 68 jid4ad6cedafr jit0312afr