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von: Patek Philippe SA Genève | localité: Plan-les-OuatesN: PatekPhilippeSAGenve
Patek Philippe SA Genève
Gestionnaire RH, Rémunération
Au sein de la division Ressources Humaines, le Gestionnaire Administratif Rémunération a pour mission principale d'assurer la gestion des tâches administratives liées à la rémunération des collaborateurs. Il gère ses activités de manière autonome en respectant les délais, et la qualité des documents fournis.
– Rédiger des rapports, procès-verbaux et courriers divers.
– Contrôler les données lors des entrées de nouveaux dossiers dans SAP.
– Elaborer des statistiques en lien avec l'activité : OFS, ANM, etc.
– Classer et assurer le suivi des formulaires IS, et choix LPP.
– Préparer, suivre et contrôler les factures AVS, IS et assurances.
– Préparer la paie : saisie des IJ dans SAP, calculs des primes, collecte des documents à vérifier.
– Assurer la post-paie : imprimer et envoyer les bulletins de salaire, faire les factures impôts source par canton, vérifier les factures AVS, etc.
– Traiter au quotidien les diverses demandes des collaborateurs : fiches de salaires, CIS-
– CFC Commerce, Maturité Commercial ou équivalent, Certificat RH.
– Minimum 3 ans d'expérience dans un poste équivalent.
– Très bonne maîtrise des outils MS Office (notamment Excel : tableaux croisés, recherche V)
– Maîtrise de l'ERP SAP.
– Aisance avec les chiffres ainsi que rédactionnelle.
– Rigueur, précision, et esprit d'analyse.
– Orientation client (interne) forte, et personnalité conviviale.
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