Gestionnaire RH

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von: Babilou Switzerland | localité: St-PrexN: BabilouSwitzerland

Vos missions :

  • Gestion complète du cycle de vie des collaborateurs

  • Etablissement des documents contractuels

  • Suivi des demandes et rédaction des certificats & attestations de travail

  • Préparation et contrôle des salaires

  • Déclarations aux assurances sociales,

  • Mise à jour des systèmes d’informations internes

  • Participations aux projets RH

  • Participation aux recrutements pour le personnel de crèche

  • Suivi des formations du personnel éducatif
  • Réponses aux demandes téléphoniques et aux emails des collaborateurs

  • Autres tâches administratives RH.

 

Votre profil : 

  • Vous êtes au bénéfice du certificat fédéral d’Assistant(e) en gestion du personnel

  • Vous disposez d'une expérience similaire en gestion administrative RH, idéalement en milieu social ou éducatif
  • De langue maternelle française, vous disposez d'un bon niveau d'anglais (minimum B2)

  • Vous êtes une personne polyvalente, flexible et enthousiaste

  • Vous savez gérer les priorités et aimez travailler sur des projets, et oeuvrer dans l'optimisation des processus

  • Bonne maîtrise des outils informatiques; connaissances de Workday un atout

 

Nous offrons :

  • Une ambiance dynamique et conviviale au sein d'une équipe soudée et coopérative

  • Une activité diversifiée qui permet une multitude de contacts avec différents interlocuteurs internes et externes

  • Un cadre de travail agréable et facilement accessible tant en transports publics qu’en voiture

Envie de nous rejoindre ?

Faites-nous parvenir votre dossier de candidature complet dès aujourd’hui (Curriculum Vitae, diplômes et certificats de travail). Votre dossier sera traité en toute confidentialité.

 

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