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von: AXA | Ort: Lausanne | Referenz: cf896f3a-b31c-44c2-9095-2b5c65e7cc6f

Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de

Tu souhaites créer et façonner activement l'avenir avec nous? Si oui, alors tu es assurément des nôtres ! Nous offrons un environnement de travail dans lequel la réflexion avec les autres est nécessaire, le travail d'équipe est très apprécié sans oublier l'encouragement à la flexibilité. Soutiens-nous sur la voie d'un futur réussi – avec engagement, courage et ouverture aux nouvelles idées.

Ta contribution à l'entreprise

  • Traitement indépendant, ciblé et proactif des sinistres en responsabilité privée et entreprise, assurance automobile avec dommages corporels ainsi qu'en assurance bateaux
  • Tu places systématiquement les clients au centre de tes préoccupations et réponds à leurs besoins
  • Clarification des faits, évaluation de la couverture et des questions de responsabilité
  • Vérification et règlement des créances
  • Reconnaissance et établissement des recours
  • Contacts téléphoniques et écrits avec les assurés, les personnes lésées, les avocats ainsi qu'avec les autres compagnies d'assurance

Tes aptitudes et tes talents

  • Formation de base commerciale ou équivalente (de préférence dans le domaine des assurances)
  • Une expérience professionnelle dans le traitement des sinistres et/ou la souscription dans les secteurs de la responsabilité civile (privée/entreprise), de l'assurance automobile auprès d'un assureur privé est un avantage
  • Bonnes capacités d'expression et de négociation
  • Connaissance d'une autre langue nationale souhaitable
  • Le plaisir du contact avec le client ainsi que la volonté de l'aider à trouver la meilleure solution possible
  • Être capable d'agir de façon indépendante, fiable et efficace
  • Tu es ouvert au changement et le considère comme une opportunité

Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.

A propos d'AXA

Notre promesse

Offrir à nos collaborateurs le meilleur environnement de travail qui soit, voilà notre objectif. En savoir plus sur l'employeur AXA.

Envoie ton dossier dès maintenant!

Alors n'hésite pas et postule dès maintenant ! Si tu as des questions sur ce poste, Sébastien Granget, responsable d'équipe, se fera un plaisir d'y répondre par téléphone au +41 58 215 58 16

 
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