Description du poste
Pour soutenir le Sales Manager à Lausanne, nous recherchons une personne organisée et motivée.
Vos responsabilités :
Assister le chef de vente dans ses activités quotidiennes
Préparation des séances de vente
Suivi du respect des processus du département
Préparation des offres
Mesure et suivi des performances de l’équipe commerciale
Tâches administratives (contrôle des rapports de frais, gestion des opportunités dans le CRM)
Organisation des ateliers de formation
Votre profil :
Formation d’employé(e) de commerce ou similaire
5 ans minimum d’expérience dans un service à la clientèle, back-office et/ou dans un service interne des ventes avec une expertise dans la gestion des offres et des contrats
Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel, Powerpoint)
Talent d’organisation
Approche et action conceptuelles, orientées vers les processus
Langue maternelle française, avec des connaissances de base de l’anglais
Nous vous proposons :
Une activité très autonome au sein d’une entreprise moderne et respectueuse de l’environnement, avec une culture de travail motivante. Nous nous distinguons par nos hiérarchies horizontales et nos processus décisionnels courts, qui permettent d’atteindre rapidement et efficacement les objectifs. Nous proposons également des conditions d’emploi attrayantes et bénéficions d’une position solide sur un marché en plein essor.
Si vous êtes flexible, performant et doté d’un grand sens de l’initiative, capable de garder la tête froide même dans les moments les plus mouvementées, alors vous êtes notre candidat(e) idéal(e) et nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Pour toute autre question, veuillez contacter Nicolas Akladios, Sales Manager Account Management, E-Mail : nicolas.akladios@graphax.ch