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von: Thommen AG | localité: BexN: ThommenAG
Vos tâches
- Gérer de manière autonome l'ensemble de l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie
- Conseiller les collaborateurs et les cadres en matière d'administration du personnel
- Responsable du système de saisie des temps et du domaine du contrôle du temps de travail
- Traitement des déclarations de maladie et d'accident, y compris les décomptes
- Soutien des HR Business Partners dans le processus de recrutement et la gestion des candidats ainsi que dans d'autres processus du personnel
- Préparation des traitements mensuels des salaires pour le prestataire de services externe
- Collaboration à des projets RH
Votre profil
- Vous disposez d'une expérience acquise dans un environnement similaire et vous êtes idéalement intéressé par l'économie circulaire et le monde du recyclage
- Formation commerciale de base avec plusieurs années d'expérience dans l'administration du personnel
- Formation continue dans le domaine des RH bienvenue, mais pas obligatoire
- Connaissances en assurances sociales/droit du travail et goût prononcé pour les chiffres
- Personnalité flexible, résistante au stress, très disponible et aimant travailler dans un environnement dynamique
- Très bonnes connaissances de MS-Office ; des connaissances de SAP SuccessFactors constituent un avantage
- Très bonne connaissance du francais et de l allemand. Les autres langues (anglais etc.) étant un atout certain
- Vous aimez le contact avec des personnes aux profils différents et vous avez un esprit d'équipe prononcé
Ce que nous offrons
- Avec votre travail, vous contribuez activement à la protection de l'environnement et à la préservation des ressources
- Beaucoup de liberté, d'autonomie et de responsabilité dans vos tâches
- Stabilité et sécurité de l'emploi
- Une hiérarchie plate et des processus de décision simples
- Culture d'entreprise familiale: chez nous, on n'est pas un numéro
- 25 jours de vacances minimum / 30 jours dès la 11ème année de service ou à partir de 50 ans
- Thommen Academy (possibilités de formation et de perfectionnement internes pour nos collaborateurs)
- Bonnes prestations sociales (maintien du salaire supérieur à la moyenne en cas d'accident et de maladie, caisse de pension sans risque de pertes)
Pierre Patouillard
HR-Business Partner
041 44 871 43 09