Plus d’informations et postuler
von: Clinique Cecil | localité: LausanneN: CliniqueCecil
Le groupe Hirslanden est le plus grand réseau médical de Suisse. Hirslanden comprend 17 cliniques réparties dans 10 cantons. Il gère également 5 centres de chirurgie ambulatoire, 18 instituts de radiologie et 6 instituts de radiothérapie. Le groupe compte 11 025 collaborateurs.HR Business Partner 80 – 100%
Lieu du travail: Clinique Cecil | Lausanne Occupation : date d'entrée à convenir Type d'emploi: À durée indéterminée Numéro de référence: 54388 En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
TÂCHES PRINCIPALES
Vous êtes passionné(e) par les Ressources Humaines et souhaitez jouer un rôle clé dans le développement et la gestion du capital humain au sein d'un environnement dynamique? Nous recherchons un(e) HR Business Partner pour accompagner et conseiller nos responsables de département et chefs de service sur des enjeux RH stratégiques.
- Conseil stratégique RH : Vous soutenez les responsables dans la gestion des talents, de la performance et de la rémunération, tout en contribuant activement à la planification des effectifs et à la stratégie de recrutement.
- Analyse & Pilotage RH : Vous gérez et analysez les tableaux de bord RH pour aider à la prise de décisions éclairées, assurant ainsi une gestion proactive des ressources.
- Recrutement & Développement : En partenariat avec les managers, vous pilotez l'intégralité du processus de recrutement, tout en suivant de près le développement des collaborateurs.
- Collaboration : Vous travaillez en étroite coopération avec le HR Shared Services Center de Lausanne pour garantir une gestion administrative fluide tout au long du cycle de vie des collaborateurs.
- Projets RH : Vous jouez un rôle moteur dans les initiatives et projets RH qui contribuent à l'amélioration continue de notre organisation.
FORMATION REQUISE
- Expérience : 3 à 5 ans dans un rôle similaire, idéalement au sein d'un établissement hospitalier, avec une solide formation spécialisée.
- Personnalité : Dynamique, communicatif(ve) et doté(e) d'un excellent esprit d'équipe, vous avez également de grandes capacités d'analyse et de synthèse.
- Compétences techniques : Vous maîtrisez parfaitement le droit du travail suisse, ainsi que les outils MS Office, notamment Excel. La maîtrise de l'allemand et de l'anglais est essentielle.
NOUS VOUS OFFRONSEn plus d'un poste de travail attrayant au cœur de Lausanne, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d'une structure à taille humaine.Vous bénéficierez de conditions d'emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d'évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateurs différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".En outre, tou-te-s les collaborateur-rice-s travaillant en uniforme bénéficient de 4 jours de congé supplémentaires annuels au prorata du temps de présence.Retrouvez toutes les conditions d'embauche et avantages collaborateur-rice-s en cliquant Avantages collaborateurs à la Clinique Cecil | Hirslanden Clinique CecilVOTRE POSTULATION
La direction des Ressources Humaines, se réjouit de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de vos diplômes et certificats). Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures par courrier électronique. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via cet outil.