Infirmier-ère en CDD à 80%

Plus d’informations et postuler

von: Nant | localité: LausanneN: Nant

Infirmier-ère en CDD à 80%

Envie de relever un nouveau défi ? Venez rejoindre l'équipe de l'unité hospitalière de psychiatrie de la personne âgée (Molaine) de la Fondation de Nant, en tant qu'

 

 

 

 

 

 

 Infirmier·ère en CDD à 80%

 

 

 

 

 

 

 

LA MISSION

Les infirmier·ères de l'unité hospitalière de psychiatrie de la personne âgée ont pour mission d'assurer les prestations de soin requises pour chaque patient et ce en étroite collaboration au sein d'une équipe interdisciplinaire.

 

NOUS OFFRONS

Le service de psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée est l'un des cinq services de la Fondation de Nant. Il a pour mission d'assurer les prises en charge des personnes de plus de 65 ans du secteur est vaudois. L'unité hospitalière de ce service, Molaine, a pour vocation d'assurer les hospitalisations urgentes, semi-urgentes ou programmées des personnes de plus de 65 ans. Être infirmier·ère dans ce service, c'est être au service des patients de plus de 65 ans au sein d'une équipe interdisciplinaire.

 

NOUS CHERCHONS

Un·e infirmier·ère avec de l'expérience en psychiatrie, détenteur·trice d'un Bachelor of Science HES-SO en soins infirmier avec reconnaissance Croix-Rouge (ou titre jugé équivalent). De plus avoir la capacité à être au service du patient, de ses collègues et de l'institution est important pour travailler en tant qu'infirmier·ère au sein de Molaine. Finalement nous souhaitons engager une personne motivée par la mission de le Fondation et aimant le travail en équipe interdisciplinaire.

 

 

 

Entrée en fonction :

De suite ou à convenir

 

Délai de postulation :

26.02.2024

 

Conditions d'engagement :

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

 

Type de contrat :

CDD 1 an

 

Lieu de travail :

Corsier-sur-Vevey

 

Renseignements auprès de :

Lina Tufo Andaloro, Infirmière Cheffe, SPPPA, tél : 021 965 70 73

 

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

 

Plus d'information sur www.nant.ch

Branche: Medizin/Krankenhaus

Funktion: Gesundheitswesen/Medizin

Führungsperson: Nein

Anstellungsart: Befristeter Vertrag

Site Nant