Infirmier-ère en CDD à 90%

Plus d’informations et postuler

von: Nant | localité: LausanneN: Nant

Infirmier-ère en CDD à 90%

Envie d'un nouveau défi ? Venez rejoindre l'Équipe Mobile de Psychiatrie et Psychothérapie de la Personne Âgée (EMPA)

 

 

 

 

 

Infirmier·ère  en CDD à 90%

 

 

 

 

 

 

LA MISSION

Le service de psychiatrie et psychothérapie de la personne âgée (SPPPA) est l'un des quatre services de la Fondation de Nant. Il a pour mission d'assurer les prises en charge des personnes de plus de 65 ans du secteur Est vaudois.

L'équipe mobile de psychiatrie de la personne âgée intervient sur mandat des médecins traitants, sur demande, des équipes soignantes des proches ou des patients eux-mêmes. L'EMPA est une unité mobile de psychiatrie de la personne âgée, elles s'adressent aux personnes en souffrance psychique ayant des maladies psychiatriques et/ou cognitives et qui ne s'insèrent pas dans une filière de soins classiques. Les interventions de l'EMPA peuvent se faire à domicile ou dans le lieu de vie de la personne (EMS).

Les prestations d'adressent principalement à des personnes d'accès difficile d'un point de vu psychique, et qui nécessite un suivi soutenu, mais également pour faciliter leur entrée en soins.  Les interventions se traduisent  par des évaluations psychiatriques ainsi que l'élaboration de projets de soins individualisés.  

 

NOUS OFFRONS

Rejoignez une équipe dynamique et innovante, vous aurez l'opportunité de travailler dans un cadre stimulant favorisant la créativité et l'autonomie.

Rejoignez-nous dans notre mission d'améliorer la qualité de vie des personnes âgées, en souffrance en leur offrant des soins psychiques individualisés et empreint d'humanisme.

Être infirmier·ère au sein de l'EMPA, c'est évoluer dans un cadre de travail au c?ur d'une équipe multidisciplinaire, ainsi qu'assurer la coordination avec les partenaires du réseau de soins régional.

 

NOUS CHERCHONS

Un·e infirmier·ère avec de l'expérience en psychiatrie de la personne âgée, détenteur·trice d'un Balchelor of Science HES-SO en soins infirmier avec reconnaissance Croix-Rouge (ou titre jugé équivalent).

Être au bénéfice d'un permis de conduire et d'une voiture,  cela étant indispensable pour travailler au sein de l'équipe mobile.

Démontrer la capacité à être au service du patient, faire preuve de solidarité, et de souplesse envers ses collègues, porter les valeurs de l'institution.

Nous recherchons une  personne motivée par la mission psychiatrique de la  Fondation de Nant et qui apprécie  le travail en équipe pluridisciplinaire.

 

 

 

Entrée en fonction :

De suite ou à convenir

 

 

Délais de postulation :

26.02.2024

 

 

Conditions d'engagement :

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

 

 

Type de contrat :

CDD 1 an

 

 

Lieu de travail :

Chablais vaudois

 

 

Renseignements auprès de 

Lina Tufo Andaloro, Infirmière cheffe SPPPA, tél : 021 965 70 73

 

 

 

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

 

Plus d'information sur www.nant.ch

 

Branche: Medizin/Krankenhaus

Funktion: Gesundheitswesen/Medizin

Führungsperson: Nein

Anstellungsart: Befristeter Vertrag

Site Nant