Site ASPMAD CMS Nord Vaudois

Plus d’informations et postuler

von: ASPMAD CMS Nord Vaudois | Ort: Nord vaudois | Referenz: 2073003

VOTRE ENGAGEMENT DANS UN PROJET DE SOCIÉTÉ, UNE EXPÉRIENCE VALORISANTE ! 

Pour nos CMS nous recherchons

Infirmiers-ères réfèrents-es en santé mentale

Yverdon-est: 80-100%

Yverdon-ouest: 80-100%

Appartements adaptés (Yverdon) : 50-60%

Grandson : 40-50%

Yvonand: 40-50%

Cossonay: 80-100%

Orbe: 60-80%

Votre mission

En qualité d'infirmier-ère référent-e en psychiatrie de l’âge avancé, vous proposez, organisez, et coordonnez le plan d'intervention en partenariat avec le client, en veillant à sa satisfaction et au respect de sa demande. Vous garantissez l'encadrement et le suivi des situations psychiatriques dans leur globalité. Vous assurez les évaluations et réévaluations des situations, et coordonnez les actions nécessaires à la sécurité et la continuité des soins. Vous disposez d’un bon niveau de compétences techniques et vous êtes également à l’aise dans la prise en soins de situations somatiques. Vous gérez le processus des fiches OPAS et tenez à jour le dossier client selon les consignes établies. Vous collaborez avec l'ensemble du réseau (équipe du CMS, proches-aidants, médecins, partenaires) pour une qualité optimale de prise en soins du client.

Votre profil

Vous êtes au bénéfice d'une formation HES d'infirmier-ère ou titre jugé équivalent. Une expérience de deux ans dans le domaine de la psychiatrie est demandée et une expérience des soins à domicile est un réel atout. Autonome, polyvalent-e, et à l'écoute d'autrui, vous démontrez un intérêt évident pour l'âge avancé, le maintien à domicile et le travail en interdisciplinarité. Vous êtes capable de vous adapter aisément à tout type de situation et la communication et la négociation font partie de vos forces. Vous êtes en possession du permis de conduire ainsi que, idéalement, d'un véhicule et vous aimez conduire.

Nous vous offrons

Une activité indépendante et à responsabilité au service de nos clients, riche en contacts humains, au sein d'une équipe dynamique et motivée. Des outils de travail modernes et performants. Un programme de formation continue, ainsi qu'un salaire accompagné de prestations sociales selon la CCT du secteur parapublic sanitaire vaudoise font partie de nos atouts. Sous certaines conditions, un véhicule de notre flotte peut être mis à disposition.

Date d'entrée en fonction: de suite où à convenir

 

 
Plus d’informations et postuler