IT Referent Support / System Admin

Plus d’informations et postuler

von: e-novinfo SA | localité: 1020 Renens VDN: enovinfoSA

Description du poste

Hotline IT System Admin (60%)

  • Gestion des incidents de notre support de niveau 3
    • Prise en charge des problèmes escaladés ou complexes
    • Résolution des problèmes PC & Serveurs (Windows)
    • Escalade des problèmes nécessitant une intervention sur site
  • Suivi d’un portefeuille clients
    • Monitoring
    • Sauvegardes
  • Assistance à l'exécution de projets de type serveur à distance, IT&Cloud
  • Possibilité d’intervenir à différents niveaux
    • PC, serveurs, réseaux, firewalls
  • Travail dans des environnements IT globaux
  • Gestion des demandes de nos clients à notre support
    • Qualification des besoins
    • Imprimantes
    • Serveurs
  • Assistance à distance des clients finaux

 

Hotline Referent (40%)

  • Soutien et supervision des équipes IT Technician Helpdesk
  • Organisation, planification et suivi des tickets et des SLA en charge de l'équipe support
  • Coaching de l’équipe, suivi des performances de résolution
  • Assistance/Remplacement du "Service Desk Manager"
  • Formation des nouveaux collaborateurs hotline
  • Prise en charge des nouveaux clients et explication de nos processus
  • Propositions d’améliorations internes et externes

 

 

Profil

  • Vous êtes titulaire du diplôme de technicien IT ES ou équivalent au minimum
  • Résistant au stress, vous savez gérer les priorités et vous êtes flexible
  • Le service client et la rapidité d’exécution sont vos points forts grâce à votre rigueur, votre organisation, votre proactivité et votre excellente capacité de communication
  • Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un leadership naturel
  • Parfaite maîtrise du français, anglais oral et écrit niveau B1 minimum, allemand un plus
  • Curiosité naturelle dans l’évolution technologique

Expériences

  • 3 à 5 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire
  • Maîtrise de VMWARE, Veeam, Windows Server, Exchange
  • Solides connaissances : switching (Layer 2&3), Firewall (UTM), Stockage SAN (iSCSI, FC)
  • Expérience dans les déploiements Cloud, Office 365, …
  • HA, sécurité, scripting, monitoring, …
  • Connaissance des lignes de produits Dell Technologies
  • Compréhension des protocoles VoIP & SIP

Nous vous offrons

  • Un lieu de travail agréable et des équipements ultramodernes
  • Un travail intéressant et varié en CDI au sein d’une équipe dynamique, jeune et motivée
  • Un esprit d’entreprise et de soutien
  • La possibilité d’acquérir une large gamme de compétences, dans un univers en contact permanent avec l’innovation technologique

· Un large portefeuille de clients et un travail varié

 

Intéressé(e) ?

N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme, certificats de travail) à l’adresse suivante : rh@e-novinfo.ch

 

Nous ne répondrons qu’aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.

 

 

Site e-novinfo SA