Plus d’informations et postuler
von: e-novinfo SA | localité: 1020 Renens VDN: enovinfoSA
Description du poste
Hotline IT System Admin (60%)
- Gestion des incidents de notre support de niveau 3
- Prise en charge des problèmes escaladés ou complexes
- Résolution des problèmes PC & Serveurs (Windows)
- Escalade des problèmes nécessitant une intervention sur site
- Suivi d’un portefeuille clients
- Monitoring
- Sauvegardes
- Assistance à l'exécution de projets de type serveur à distance, IT&Cloud
- Possibilité d’intervenir à différents niveaux
- PC, serveurs, réseaux, firewalls
- Travail dans des environnements IT globaux
- Gestion des demandes de nos clients à notre support
- Qualification des besoins
- Imprimantes
- Serveurs
- Assistance à distance des clients finaux
Hotline Referent (40%)
- Soutien et supervision des équipes IT Technician Helpdesk
- Organisation, planification et suivi des tickets et des SLA en charge de l'équipe support
- Coaching de l’équipe, suivi des performances de résolution
- Assistance/Remplacement du "Service Desk Manager"
- Formation des nouveaux collaborateurs hotline
- Prise en charge des nouveaux clients et explication de nos processus
- Propositions d’améliorations internes et externes
Profil
- Vous êtes titulaire du diplôme de technicien IT ES ou équivalent au minimum
- Résistant au stress, vous savez gérer les priorités et vous êtes flexible
- Le service client et la rapidité d’exécution sont vos points forts grâce à votre rigueur, votre organisation, votre proactivité et votre excellente capacité de communication
- Vous appréciez le travail en équipe, vous avez un leadership naturel
- Parfaite maîtrise du français, anglais oral et écrit niveau B1 minimum, allemand un plus
- Curiosité naturelle dans l’évolution technologique
Expériences
- 3 à 5 ans d’expérience confirmée dans un poste similaire
- Maîtrise de VMWARE, Veeam, Windows Server, Exchange
- Solides connaissances : switching (Layer 2&3), Firewall (UTM), Stockage SAN (iSCSI, FC)
- Expérience dans les déploiements Cloud, Office 365, …
- HA, sécurité, scripting, monitoring, …
- Connaissance des lignes de produits Dell Technologies
- Compréhension des protocoles VoIP & SIP
Nous vous offrons
- Un lieu de travail agréable et des équipements ultramodernes
- Un travail intéressant et varié en CDI au sein d’une équipe dynamique, jeune et motivée
- Un esprit d’entreprise et de soutien
- La possibilité d’acquérir une large gamme de compétences, dans un univers en contact permanent avec l’innovation technologique
· Un large portefeuille de clients et un travail varié
Intéressé(e) ?
N'hésitez pas à nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme, certificats de travail) à l’adresse suivante : rh@e-novinfo.ch
Nous ne répondrons qu’aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.