Manager – studentlife, Housing, Student Welfare

Plus d’informations et postuler

von: Boston University Study Abroad, Geneva Programs | localité: GeneveN: BostonUniversityStudyAbroad,GenevaPrograms

Boston University, Study Abroad Geneva Programs, propose des programmes d’études académiques et accueille des étudiants américains pour des séjours immersifs à Genève. (https://www.bu.edu/abroad/).

Afin de mener à bien notre mission, nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire dynamique pour contribuer à la bonne gestion de la vie de notre résidence universitaire et des opérations du programme.

A la croisée du management de type hospitality, de facility management et du secteur de l’éducation supérieure, vous contribuerez à gérer l’accueil et le quotidien de jeunes adultes.

Ce poste est basé à Genève.

 

Manager – studentlife, Housing, Student Welfare / Bureau des étudiants, logement et santé

 Responsabilités principales :

En collaboration avec vos collègues, vous gérerez un portefeuille opérationnel, comprenant la gestion d’une petite résidence universitaire, des activités afférentes au programme académique et culturel, et à l’administratif lié au programme. Il s’agira de :

– Offrir des prestations de qualité de services aux étudiants, service au logement, de bien-être ,et de répondre à leurs demandes.

– Assurer la mise en place et l’exécution de processus pour tous les services offerts tels que l'attribution des logements, l'interaction avec les étudiants avant et pendant leur semestre, la communication d'informations essentielles, et la logistique liée à leur arrivée, déplacements sur place et résidence en Suisse.

– Mettre en œuvre les protocoles de sécurité, de santé et de sûreté des résidents.

– Développer des programmes, des initiatives et évènements visant à améliorer l'expérience résidentielle, académique et culturelle des étudiants. Organiser et guider les excursions. 

– Traiter l’administratif lié au programme et tenir les dossiers informatiques.  

– Coordonner les services de conciergerie et du petit entretien de la résidence. 

– Ce poste requiert d’être disponible environ sept (7) samedi ou soirées par année, pour les évènements culturels.

– Ce poste requiert de prendre un service de permanence téléphonique et d’intervention pour les cas d’urgence (en alternance avec les autres collègues )

Ce poste est basé à Genève et ne permet pas le travail à distance.

 

Ce poste sera pourvu dès identification de la personne adéquate. N'attendez pas pour postuler. 

Nous répondrons et contacterons uniquement les personnes dont le profil nous paraitra adéquat. Merci. 

  • Geneve

Site Boston University Study Abroad, Geneva Programs