Médecin CHEF en pédopsychiatrie

Plus d’informations et postuler

von: Centre médico-psychologique | localité: DelémontN: Centremdicopsychologique

Le Centre Médico-Psychologique pour enfants et adolescents CMPEA du canton du Jura est composé de deux filières distinctes : un service de consultations ambulatoires destinées aux enfants et adolescents âgés de 0 à 18 ans ; ainsi qu'un Hôpital de Jour (UPP) qui offre un encadrement psychopédagogique assuré par une équipe pluridisciplinaire composée de médecins pédopsychiatres, de psychologues, d'art-thérapeutes, d'éducateurs/trices, d'infirmier-ère-s et d'enseignant-e-s spécialisé-e-s.

Médecin CHEF en pédopsychiatrie

 

La direction du CMPEA met au concours un poste de :

 

Médecin chef en pédopsychiatrie

(taux d’activité à choix: de 80% à 100 %)

 

Ensemble nous développerons une collaboration constructive au sein d’une équipe pluridisciplinaire composée de professionnels des soins actifs dans l’assistance, l’accompagnement et le suivi d’enfants, d’adolescents et de leurs familles. Un travail varié incluant de l’activité ambulatoire et de liaison avec la pédiatrie, les urgences, la maternité et le réseau de périnatalité ; couplée à un travail de supervision des différents groupes de collaborateurs au sein de l’Hôpital de jour (UPP).

Pour nous rejoindre : vous bénéficiez d’un titre FMH en psychiatrie et psychothérapie d’enfants et d’adolescents ou d’un titre étranger équivalent reconnu par le registre suisse des professions médicales MEBEKO. Votre parcours témoigne d’une expérience variée dans des rôles de supervision et conduite d’équipes chargées d’accompagner les enfants et adolescents et d’encadrer leurs familles. Vous marquez de l’intérêt pour le travail en réseau et vous exprimez convenablement en français (niveau B2 idéalement).

Postulez maintenant !

Adressez votre dossier par voie électronique à: cmp.postulations@jura.ch ou par courrier : Centre médico-psychologique, Fbg des capucins 20, 2800 Delémont, Jura

 

Le CMPEA est une structure formatrice qui collabore étroitement avec l’Hôpital du Jura et divers partenaires socio-sanitaires.Le CMPEA présente une dynamique de projets communs avec les institutions de soins extérieures et les structures médicosociales.

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Site Centre médico-psychologique