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von: Nestlé Operational Services Worldwide SA | Ort: Orbe | Referenz: 2118493

The Nestlé Group is the world's largest food and beverage company with 92.6 billion Swiss Francs in sales in 2019. It is present in 187 countries around the world, has 403 factories and its 291'000 employees are committed to Nestlé's purpose of enhancing quality of life and contributing to a healthier future. Nestlé offers a wide portfolio of products and services for people and their pets throughout their lives. Its more than 2000 brands range from global icons like Nescafé or Nespresso to local favourites. Company performance is driven by its Nutrition, Health and Wellness strategy. Nestlé is based in the Swiss town of Vevey where it was founded more than 150 years ago. Learn more about our Group and reasons to join us on www.nestle.com

Operation Start-Up Leader

Instantané de la position

Nestlé Nespresso S.A.

Centre de production Orbe, Suisse

Contrat à durée indéterminée

Taux d'activité : 100%

Résumé position

Dans le cadre de l'extension du site de production de Nespresso situé à Orbe, vous serez responsable, en tant qu'Operational Start-up Leader, d'assurer le démarrage, la montée en performance ainsi que la stabilisation et une performance soutenue des nouvelles installations de production de capsules, selon les objectifs définis.

Membre de l'équipe de projet CAPEX, vous coordonnerez l'équipe projet opérationnelle pour préparer la phase de démarrage et mettre à disposition des équipements de production avec tous les outils nécessaires à la production.

Un jour dans la vie de-

  • Lors de la phase de conception du projet, aider à l'élaboration des spécifications des besoins des utilisateurs en identifiant les contraintes opérationnelles locales du site
  • Coordonner les permis et licences produits / processus avec le chef de projet, le responsable qualité et l'équipe réglementaire
  • Coordonner / gérer les équipes et formations nécessaires (par ex. conduite du programme de formation des formateurs)
  • Coordonner la disponibilité des matières premières / pack / consommables et la planification de la production pendant la phase de démarrage
  • Développer et gérer le plan de démarrage principal pour la phase de mise en service, de qualification et de vérification, conçu pour réaliser un démarrage vertical avec des performances soutenues
  • Pendant la phase de démarrage du projet, coordonner / gérer l'équipe opérationnelle et s'assurer que les certifications des produits, équipements, lignes et sites sont terminées à temps
  • Assurer une remise proactive et efficace du projet à l'équipe opérationnelle y compris le dossier final (Manufacturing Dossier)

Qu'est-ce qui va vous faire réussir ?

  • Diplôme d'ingénieur/e industriel / mécanique ou équivalent
  • Expérience de 3 à 5 ans minimum en tant que chef de projets dans le démarrage de nouvelles installations de production
  • Expérience réussie en management transversal, coordination d'une équipe projets
  • Excellentes connaissances techniques et opérationnelles des équipements de production et conditionnement
  • Excellentes connaissances des outils d'amélioration continue standards (GSTD, SDCA,), des outils TPM AM (CIL, centerlining, réduction de SOC, WPA, lubrification, etc.) et des outils TPM PM (BDA, PM01-02-03, BOM, etc.)
  • Maîtrise du français et de l'anglais (notamment anglais technique)

 
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