Site Bulgari Horlogerie SA

Plus d’informations et postuler

von: Bulgari Horlogerie SA | Ort: Neuchâtel | Referenz: 526602e5-91da-40aa-b56f-ce8d45fd5ee3

Fondée à Rome en 1884, la Maison Bulgari s’est progressivement imposée comme un emblème de l’excellence italienne. Associant à la perfection tradition et modernité, Bulgari puise dans la richesse de son histoire pour élaborer des designs audacieux et des créations hautes en couleurs qui font d’elle une marque unique. Reconnue à l’international, cette maison d’héritage du groupe LVMH exprime ses racines joaillères et horlogères également à travers les parfums, les accessoires et l’hôtellerie. Implantées dans les cantons du Jura, de Neuchâtel et de Vaud, nos manufactures horlogères sont actives dans la conception, le développement et la réalisation de cadrans, boîtes et mouvements. Portée par une inspiration inépuisable, la Maison Bulgari se distingue par son savoir-faire d’exception.

Afin de compléter notre équipe approvisionnement Parfums basée à Neuchâtel, nous recherchons un/une

 

Procurement Specialist

 

Rattaché au Procurement Manager, vous planifiez et assurez la livraison de tous les composants faisant partie de franchises de la Business Unit Parfums. Vous êtes responsable de la coordination des activités avec nos fournisseurs ainsi que du reporting. Enfin, vous contribuez activement à nos projets d’amélioration des procédures et des flux.

Responsabilités

Vous êtes garant de la passation et du suivi des commandes auprès de nos fournisseurs, ainsi que de prévisions d’achat. En étroite collaboration avec nos équipes internes (planification, achats, affaires réglementaires, développement, marketing, qualité et finance) vous coordonnez les approvisionnements de nos composants parfums (flacons, étuis, pompes, concentrés…) et vous vous assurez de leurs livraisons dans les délais impartis afin d’éviter les ruptures de stock.
En contact quotidien avec nos fournisseurs, vous monitorez et coordonnez les prévisions, achats reçus et à recevoir et alertez en temps voulu en cas de difficultés.

Vous êtes responsable du suivi du taux de service de nos fournisseurs ainsi que l’amélioration qualitative de notre stock (réduction des obsolescences, dimensionnement du stock sécurité, atterrissage de stock).

En parallèle, vous contribuez au pilotage et choix de nos fournisseurs à l’aide d’indicateurs de performance.
Enfin, vous participez à divers projets d’amélioration et assistez le manager dans l’élaboration des budgets, business review, destruction et la gestion de l’obsolescence des composants. 

Profil

Titulaire d’une formation technique, en Supply chain ou en achats vous justifiez d’une expérience similaire d’environ 2 ans à 5 ans, idéalement dans un milieu international.

Vous maitrisez les processus de réapprovisionnement, de planification et la gestion de projets.

Vous avez développé un réel intérêt pour l’amélioration continue des procédures existantes. Analytique, vous avez une forte sensibilité data et IT qui vous permet de mettre en place des outils performants afin d’analyser, optimiser et standardiser les processus. Vous avez une excellente connaissance de SAP, Office (Excel, Access, Power BI)
Enfin, vous parlez couramment le français et avez de bonnes connaissances en anglais, l’italien étant un véritable atout.

 
Plus d’informations et postuler