Psychologue assistant-e à 100%

Plus d’informations et postuler

von: Nant | localité: LausanneN: Nant

Vous êtes un·e psychologue expérimentée qui aime les défis ? Vous aimez les activités variées ? Alors vous êtes la personne qu'il nous faut pour assurer une double mission au sein de notre équipe de Soin Psychiatrique Urgence Accueil et Liaison (SPAUL) ainsi que de la Consultation Proche Aidant (CPA) du Réseau Santé Haut Léman en qualité de  

 

 

 

 

 

 

Psychologue assistant·e à 100%

 

 

 

 

 

 

LA MISSION

Au sein du SPAUL, votre mission sera d'assurer les consultations avec des prises en charges interdisciplinaires, vous participerez aux différentes activités de liaison psychiatrique au sein de l'Hôpital Riviera Chablais tels que la psycho-oncologie, la périnatalité, le centre de l'obésité.

Pour la Consultation Proche Aidant, vous soutiendrez et accompagnerez les proches de personnes souffrant de pathologie psychique ou physique. Vous aurez également un rôle de sensibilisation de tous les professionnels et organismes du réseau et mettrez en place des actions pour promouvoir la CPA auprès des partenaires.

 

NOUS OFFRONS

Les psychologues du SPAUL et de Consultation Proche Aidant, sont situés au coeur du nouvel hôpital de Rennaz et y représentent la Fondation de Nant, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois ainsi que le Réseau Santé Haut Léman qui veille à coordonne les soins et orienter les usagers dans le système de santés de l'Est Vaudois. Travailler au sein de cette équipe, c'est exercer une activité diversifiée au sein d'une équipe interdisciplinaire. De plus, vous aurez la possibilité de participer activement à l'évolution d'un nouveau projet. Vous serez supervisé par un psychologue adjoint pour les deux missions qui vous incomberont.

 

NOUS CHERCHONS

Un/e psychologue avec de l'expérience, détenteur·trice d'un Master de psychologie (ou titre jugé équivalent) et engagé·e dans la formation postgrade. De plus avoir la capacité à être au service du patient, de ses collègues et de l'institution est important pour travailler en tant psychologue au sein du SPAUL et de la CPA. Finalement nous souhaitons engager une personne motivée par la mission de ces deux unités et aimant le travail en équipe interdisciplinaire.

 

 

 

 

Entrée en fonction 

De que possible /A convenir

 

 

Conditions d'engagement 

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

 

 

Lieu de travail :

Rennaz

 

 

Renseignements auprès de 

M. Luca Leardini, Psychologue adjoint, 021 965 79 35

Mme Céline Aeby, Psychologue du travail, 021 965 70 28

 

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

 

Plus d'information sur www.nant.ch

Branche: Medizin/Krankenhaus

Funktion: Gesundheitswesen/Medizin

Führungsperson: Nein

Anstellungsart: Festanstellung