Psychologue associé-e à 80%

Plus d’informations et postuler

von: Nant | localité: LausanneN: Nant

Psychologue associé-e à 80%

Vous êtes motivé/e à l'idée de relever un nouveau défi au sein d'une équipe et avez envie de vous engager dans un projet institutionnel ? Alors vous êtes la personne qu'il nous faut pour compléter notre équipe à la Consultation adulte de Château-d'Oex en qualité de 

 

 

 

 

 

 

Psychologue associé·e à 80%

 

 

 

 

 

 

LA MISSION

Les psychologues à la Consultation Communautaire assurent les consultations psychiatriques et psychothérapeutiques ambulatoires pour les personnes de l'Est Vaudois. Leur mission est d'offrir des soins psychiatriques et psychothérapeutiques intégrés à des patients souffrant de psychopathologies variées impactant également leur insertion. La mission spécifique de psychologue associé de Château.d'Oex est de répondre aux besoins de la population du Pays d'Enhaut.

 

NOUS OFFRONS

La Consultation Communautaire est l'un des services de la psychiatrie de La Fondation de Nant, qui a pour but d'offrir aux personnes adultes des consultations psychiatriques et psychothérapeutiques ambulatoires. Travailler au sein de ce service, c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique au service du patient, en offrant un traitement psychothérapeutique adapté à chacun. Dans le cadre de la consultation de Château-d'Oex, le trajet depuis Montreux est compris dans le temps de travail.

 

NOUS CHERCHONS

Un/e psychologue détenteur du titre de spécialisation en psychothérapie, ou en voie d'obtention. Une bonne capacité d'autonomie est souhaitée au vu de l'éloignement géographique de l'antenne de consultation. Finalement nous souhaitons engager une personne motivée par la mission de cette unité et aimant le travail en équipe interdisciplinaire.

 

 

 

Entrée en fonction 

1 mai 2024

 

Délai de postulation

1 mars 2024

 

Conditions d'engagement 

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

 

Lieu de travail :

Château-d'Oex

 

Renseignements auprès de 

Mr Justin Baudraz, Psychologue adjoint

tél :  021 965 73 00

 

 

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

 

 

Plus d'information sur www.nant.ch

Branche: Medizin/Krankenhaus

Funktion: Gesundheitswesen/Medizin

Führungsperson: Nein

Anstellungsart: Festanstellung