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von: AXEPTA SA | localité: LausanneN: AXEPTASA
Nous recherchons actuellement un QA Complaint Specialist pour l'un de nos prestigieux clients dans le cadre d'un remplacement temporaire de quelques mois.
Rejoignez une entreprise de renommée internationale et en pleine croissance, spécialisée dans le domaine des dispositifs médicaux et basée dans le canton de Vaud.
QA Complaint Specialist
Responsabilités :
- Assurer une gestion efficace des réclamations, de leur réception à leur clôture, en supervisant toutes les enquêtes nécessaires.
- Anticiper les actions correctives nécessaires pour permettre une analyse pertinente et suivre la mise en œuvre des actions décidées.
- Communiquer avec les autorités compétentes, les distributeurs, les filiales et les clients à l'initiative des réclamations.
- Organiser des réunions de travail pour définir des plans d'action, suivre leur mise en œuvre et vérifier leur efficacité.
- Coordonner les actions correctives et plans d'action décidés avec les différents départements concernés.
- Tenir à jour les KPI liés aux réclamations.
Votre profil :
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Première expérience réussie d'au moins 2 ans en assurance qualité pour la gestion des réclamations dans le secteur des Dispositifs Médicaux.
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Solides connaissances des normes et réglementations ISO13485, directive européenne 93/42 et 21 CFR part 820.
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Français et Anglais courant obligatoire.
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Disponible immédiatement (<15 jours) et domicilié à proximité pour un démarrage rapide.