QA Complaint Specialist

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von: AXEPTA SA | localité: 1000 LausanneN: AXEPTASA

Responsabilités :

  • Assurer une gestion efficace des réclamations, de leur réception à leur clôture, en supervisant toutes les enquêtes nécessaires.
  • Anticiper les actions correctives nécessaires pour permettre une analyse pertinente et suivre la mise en œuvre des actions décidées.
  • Communiquer avec les autorités compétentes, les distributeurs, les filiales et les clients à l'initiative des réclamations.
  • Organiser des réunions de travail pour définir des plans d'action, suivre leur mise en œuvre et vérifier leur efficacité.
  • Coordonner les actions correctives et plans d'action décidés avec les différents départements concernés.
  • Tenir à jour les KPI liés aux réclamations.

 

Votre profil :

  • Première expérience réussie d'au moins 2 ans en assurance qualité pour la gestion des réclamations dans le secteur des Dispositifs Médicaux.

  • Solides connaissances des normes et réglementations ISO13485, directive européenne 93/42 et 21 CFR part 820.

  • Français et Anglais courant obligatoire.

  • Disponible immédiatement (<15 jours) et domicilié à proximité pour un démarrage rapide.