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von: AXEPTA SA | localité: 1000 LausanneN: AXEPTASA
Responsabilités :
- Assurer une gestion efficace des réclamations, de leur réception à leur clôture, en supervisant toutes les enquêtes nécessaires.
- Anticiper les actions correctives nécessaires pour permettre une analyse pertinente et suivre la mise en œuvre des actions décidées.
- Communiquer avec les autorités compétentes, les distributeurs, les filiales et les clients à l'initiative des réclamations.
- Organiser des réunions de travail pour définir des plans d'action, suivre leur mise en œuvre et vérifier leur efficacité.
- Coordonner les actions correctives et plans d'action décidés avec les différents départements concernés.
- Tenir à jour les KPI liés aux réclamations.
Votre profil :
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Première expérience réussie d'au moins 2 ans en assurance qualité pour la gestion des réclamations dans le secteur des Dispositifs Médicaux.
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Solides connaissances des normes et réglementations ISO13485, directive européenne 93/42 et 21 CFR part 820.
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Français et Anglais courant obligatoire.
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Disponible immédiatement (<15 jours) et domicilié à proximité pour un démarrage rapide.