Responsable Case Management

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von: hôpital fribourgeois | localité: FribourgN: hôpitalfribourgeois

Vos missions

  • Vous dirigez et développez l’équipe dynamique de Case Management qui intervient dans différents services et sur différents sites de soins aigus et de réadaptation
  • L’objectif est de soutenir et d’optimiser les processus dans le cadre d’une collaboration constructive avec les équipes interdisciplinaires
  • Vous êtes l’interlocutrice ou l’interlocuteur de vos collaboratrices et collaborateurs, du corps médical et des équipes interdisciplinaires en ce qui concerne les directives SwissDRG et ST Reha
  • Vous vous chargez du développement, de l’introduction et de la formation des autres case managers dans les différents services ainsi que sur le terrain, et vous veillez à ce que toute l’équipe dispose des mêmes informations
  • Vous contribuez à la mise en place de normes pour l’amélioration de la documentation médicale en vue d’une facturation adéquate
  • Idéalement, vous soutenez également la direction du Contrôle de gestion médical lors de la formation du personnel dans le domaine du précodage ou du codage inhérent aux cas
  • Vous établissez et surveillez, en collaboration avec le Contrôle de gestion médical, les chiffres clés et les valeurs cibles du Case Management
  • Vous dirigez et soutenez la mise en œuvre de projets dans le domaine du Case Management
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les services médicaux et le Contrôle de gestion médical

 

Votre profil

  • Formation tertiaire dans le domaine médical (médecin ou infirmier-ère, év. avec formation complémentaire, autre profession de la santé), idéalement avec une formation complémentaire dans le domaine du management ou du codage
  • Maîtrise de la langue française ou allemande avec de très bonnes connaissances de la langue partenaire
  • Expérience dans la gestion et le développement d’une équipe
  • Expérience dans la gestion de projet et l’adaptation des processus
  • Intérêt pour les données et les statistiques
  • Connaissances dans les domaines suivants : SwissDRG, TARMED, codage médical et facturation
  • Autonomie et orientation client marquée
  • Autorité naturelle, sens de l’organisation, intérêt, flexibilité et endurance
  • Maîtrise des logiciels informatiques et bureautiques courants (notamment Word et Excel)

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Renseignements : Daniela Ehbrecht Fux, responsable Contrôle de gestion médical, T 41 26 306 04 41

 

Délai de postulation : 26 mai 2024

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Réf. : HFR-A-242001

 

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