Responsable de l´agence Touristique Verbier Location

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von: Verbier Hospitality SA | localité: VerbierN: VerbierHospitalitySA

Verbier Location™ (Verbier Hospitality SA), leader reconnu dans le domaine de la location touristique et de la gestion de biens immobiliers de haute gamme à Verbier, a été récemment acquise par le groupe immobilier mondial « Savills » (www.savills.com).

Pour assurer la succession du fondateur et pour pérenniser son développement, Verbier Location™ est à la recherche de son/sa futur(e) « Responsable d’Agence ». 

Responsable de l´Agence Touristique Verbier Location

Si vous êtes passionné(e) par le tourisme et l’immobilier, avez un sens aigu du service client et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un environnement dynamique, cette opportunité est faite pour vous ! 

 

 Vos Missions et Responsabilités :

Après la période d'introduction et de familiarisation aux côtés de l'ancien propriétaire, le/la candidat(e) est appelé(e) à assumer les responsabilités suivantes :

  • Gestion de l’Agence : Assurer le bon fonctionnement quotidien de l’agence, superviser les opérations et garantir un service de haute qualité à la clientèle.
  • Intégration dans le groupe Savills : Faciliter l’intégration avec le bureau Savills de Verbier et accompagner la transition vers l’écosystème du groupe.
  • Maitrise de l’Acquis : Pérenniser le leadership dans les domaines d’activité et soigner l’excellente réputation dans la destination de Verbier.
  • Développement Commercial : Identifier et exploiter de nouvelles opportunités de marché dans d’autres stations de ski Suisse, développer des partenariats stratégiques et promouvoir nos services afin d’améliorer le profil de l’agence.
  • Management d’Équipe : Motiver et développer une équipe en place bien soudée et dédiée pour atteindre les objectifs fixés. Maintenir un niveau d’excellence dans tous les services offerts, basé sur un approche humain et personnalisé.
  • Relation Client : Devenir l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients et le « visage » de l’agence, garantir une satisfaction client optimale.
  • Relations Publiques : Représenter l’agence envers les instances touristiques et politiques, participer activement dans la vie sociale de la destination.
  • Administration des PPE et Gestion du Portefeuille Immobilier: Responsabilité et coordination du portefeuille de gestion immobilière, soit pour des immeubles en PPE, soit pour des propriétaires privés.
  • Gestion Administrative et Financière : Diriger la gestion administrative et financière de l’agence, superviser les rapports réguliers et veiller au respect des budgets.

 

Votre Profil :

  • Expérience : Minimum 5 ans d’expérience dans le secteur du tourisme, de la gestion immobilière, financière ou un poste similaire.
  • Compétences Managériales : Expérience confirmée en management d’équipe et gestion de projet.
  • Orientation Client : Excellentes compétences relationnelles et sens du service client.
  • Langues : Maîtrise du français et de l’anglais. La connaissance d’autres langues est un atout.
  • Qualités Personnelles : Dynamique, organisé(e), proactif(ve) et doté(e) d’un excellent sens commercial.
  • Motivation : A la recherche d’une qualité de vie hors du commun. Apte à vivre dans une station de montagne.

 

Nous Offrons :

  • Un cadre de travail exceptionnel à Verbier au cœur des Alpes suisses.
  • Un poste à responsabilités avec une grande autonomie.
  • Une rémunération attractive et des avantages compétitifs.
  • Des opportunités de développement professionnel au sein d’un groupe mondial. 

 

Comment Postuler :

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe passionnée, merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante : taudien@verbierlocation.ch avant le 30 octobre 2024.

Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accueillir au sein de Verbier Location™ !

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