Site Fiduciaire Fidinter SA

Plus d’informations et postuler

von: Fiduciaire Fidinter SA | Ort: Lausanne | Referenz: 63369802-62ca-4168-adb8-6f22b0ef9c97

Vous rejoignez une société dynamique, active depuis plus de 100 ans et forte de plus de trente collaborateurs à Lausanne. Nous accompagnons et conseillons une clientèle exerçant dans divers domaines, tels que le service, le commerce, l'industrie ainsi que les institutions subventionnées et les collectivités publiques.

Nous sommes certifiés "Great place to work 2022-2023". La qualité de vie au travail et le respect de la vie privée de nos collaborateurs sont au coeur de nos priorités.

Votre activité

En tant que personne de contact pour vos clients, vous comprenez leurs demandes et identifiez leurs besoins afin de leur proposer des solutions pragmatiques et des conseils avisés. Les mandats suivants vous sont confiés :

  • Tenue et bouclement des comptes de sociétés et d'indépendants

  • Fiscalité de personnes morales et physiques

  • Etablissement de salaires et décomptes de charges sociales

  • Participation à des mandats de révision

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d'une formation supérieure de type Expert en finance et controlling, Spécialiste en finance et comptabilité avec brevet fédéral ou Agent fiduciaire breveté, ainsi que d'une expérience professionnelle récente de plusieurs années en fiduciaire. 
  • Vous êtes doté(e) d’une grande capacité d’écoute et d’un sens aigu des responsabilités, vous êtes orienté(e) clientèle
  • Vous êtes capable de fonctionner de façon autonome ainsi qu'en équipe où chacun(e) est prêt(e) à soutenir ses collègues avec son expertise spécifique
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques usuels et les logiciels métiers

 Vos perspectives 

  • Une activité passionnante et variée offrant une grande autonomie

  • Une collaboration stable et durable dans une fiduciaire reconnue de la place lausannoise

  • La possibilité de relever des défis stimulants et un potentiel d'évolution au sein de l'entreprise

  • Des conditions de travail attrayantes (horaires flexibles, télétravail)

  • Une formation continue assurée par des séminaires internes ou externes

  • Un environnement de travail motivant qui favorise l'échange, la collaboration et le développement

L'éthique, la confiance, le respect mutuel, la loyauté et le professionnalisme constituent nos valeurs fondamentales

Toujours prêt(e) à relever ce défi ? Envoyez votre dossier complet à candidatures@fidinter.ch

 

 

 
Plus d’informations et postuler