Plus d’informations et postuler
von: Fondation Soins Lausanne | localité: Lausanne 10N: FondationSoinsLausanne
Vos missions
- Gérer, accompagner et soutenir une équipe pluridisciplinaire d'une trentaine de collaborateurs
- Garantir une organisation opérationnelle qui permette des conditions de travail favorables et un maintien à domicile de qualité conforme aux pratiques et normes de l'institution
- Collaborer activement au développement d'un environnement de travail dynamique, positif et bienveillant
- Contribuer à assurer aux clients du CMS un accompagnement et des prestations équitables et efficientes, conformément aux valeurs, pratiques et programmes définis par l'AVASAD et par la Fondation
- Participer à la mise en place de projets novateurs en équipe afin de répondre à l’évolution de la politique de santé en matière de soins à domicile
- Collaborer étroitement avec le Comité de Direction en favorisant les flux de communication et l'amélioration continue
Votre profil et vos compétences
- Formation HES dans le domaine socio-sanitaire ou titre jugé équivalent (diplôme étranger reconnu par la CRS), complété d'une formation supérieure en management
- Expérience en gestion de collaborateurs ou expérience professionnelle significative qui démontre votre capacité à assumer des responsabilités managériales
- Connaissances approfondies du domaine socio-sanitaire vaudois
Nous offrons
- Des conditions de travail et de rémunération selon la Convention Collective de Travail (CCT) dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
- Des conditions de prévoyance professionnelle qui s’étendent au-delà des prestations minimales prévues par la loi
- Cinq semaines de vacances par année et six semaines dès 50 ans
- Des offres de formations riches et variées en lien avec les attentes du poste occupé
- Des outils de travail modernes et performants
- L'Équité salariale entre femmes et hommes (certification Fair-ON-Pay)
- Offres de formations continues et/ou certifiantes riches et variées
- Offres avantageuses avec tarifs préférentiels dans des sociétés de services autour du sport, santé et bien-être et loisirs divers
- Cadre de travail agréable et flexibilité des horaires
Le Service des Ressources Humaines se tient à votre disposition au 021 651 30 60 pour tout renseignement complémentaire et se réjouit de recevoir votre dossier complet jusqu'au 14 décembre 2023.