Responsable du service expertises 80% à 100% (F/H)

Plus d’informations et postuler

von: Estimafonds Sàrl | localité: BussignyN: EstimafondsSrl

Notre société est active dans les estimations immobilières ainsi que dans le support aux acquisitions foncières pour des projets reconnus d'intérêt public.

Nous concentrons nos forces sur quatre secteurs-clés:

– Expertises immobilières
– Constats avant/après travaux
– Support aux acquisitions foncières*
– Support juridique

* dans le cadre de projets reconnus d'intérêt public

Dans le cadre du départ annoncé du titulaire actuel, nous sommes à la recherche de notre futur/e

Responsable du service expertises ou talent souhaitant le devenir

 

Description générale de la fonction

Expertises immobilières

La/Le Responsable assurera la gestion du service expertises en étroite collaboration avec la Direction.

La/Le Responsable assumera la conduite d'une équipe actuellement composée de 7 experts, la gestion des mandats d'expertises, notamment la réalisation des offres et le suivi des mandats. Elle/Il aura également à sa charge le développement du service et la prospection de nouveaux mandats.

Constats avant/après travaux

Gestion et suivi des mandats de constats avant et après travaux.

Dans un premier temps, la/le Responsable sera accompagné/e par la Direction afin de lui apporter le soutien nécessaire dans sa prise de fonction.

 Vos missions

Expertises immobilières

Gestion des mandats :

  • Réception et centralisation des demandes
  • Analyse des demandes d'expertises
  • Réalisation des devis
  • Distribution et répartition des mandats d'expertises auprès des collaborateurs

Controlling :

  • Analyse de la rentabilité des dossiers
  • Gestion des dossiers et surveillance des délais
  • Vérification et validation des rapports établis

Développement :

  • Suivi et adaptation d'une trame modèle pour l'ensemble des expertises
  • Prospection et recherche de nouveaux mandats
  • Représentation auprès de différents organismes

Réalisation :

  • Réalisation d'expertises pour les dossiers complexes et/ou stratégiques

Partage d'expériences:

  • Transmission de son savoir-faire et de ses connaissances auprès de l'équipe d'experts

Constats avant/après travaux

Gestion des mandats :

  • Réception et centralisation des demandes
  • Analyse des demandes de constats
  • Réalisation des devis et offres de prestations
  • Distribution et répartition des mandats auprès de collaborateurs
  • Gestion des dossiers et surveillance des délais
  • Vérification et validation des rapports établis

Compétences requises

  • Brevet fédéral d'expert en estimations immobilières ou MAS en expertises immobilières
  • Au minimum 5 ans d'expérience dans le domaine spécifique de l'expertise
  • Excellente maîtrise d'Excel
  • Sens du relationnel, capacité d'écoute
  • Capacité en gestion d'équipe souhaité
  • Autonomie, anticipation et esprit d'initiative
  • Capacité d'organisation, proactivité
  • Membre expert CEI, un atout
  • Agréé FINMA, un atout

Nous offrons

  • Un cadre de travail agréable et stimulant, au sein d'une équipe soudée et motivée
  • Des conditions sociales favorables
  • Une place de stationnement est mise à disposition du Responsable sur site
  • La flexibilité dans la planification du travail (horaire libre)
  • La possibilité d'effectuer du télétravail
  • Des formations continues dans le domaine

 Vous êtes prêt à relever de nouveaux défis avec nous ?

Nous attendons votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplôme(s), certificat(s) de travail) par email. (les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte)

Lieu de travail : Bussigny

Date d'entrée : de suite ou à convenir

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez joindre M. Martin Baudois, administrateur associé, au n° de tél. 079 705 48 68.

Vous avez également la possibilité de consulter notre site internet www.estimafonds.ch

Site Estimafonds Sàrl