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von: Institut Suisse de Police | Ort: Neuchâtel | Referenz: 5bdb6533-69f3-4318-b2fc-8b804ea74569

Vos missions

  • Coordonner et assurer le déploiement de la politique d’assurance-qualité et de son système de management.
  • Gérer le système qualité et veiller à sa conformité aux normes ISO 9001 et 21001, garantir son application au quotidien et le faire évoluer de manière continue.
  • Coordonner et mettre à jour la documentation qualité et gérer son archivage.
  • Organiser les audits internes, y participer et accompagner les auditrices et auditeurs.
  • Planifier et mettre sur pied les audits des examens fédéraux des policières et policiers ainsi que des assistant·e·s de sécurité publique avec les partenaires.
  • Organiser les audits externes avec l’organe d’accréditation.
  • Gérer les non-conformités et les recommandations en collaboration avec les domaines concernés.
  • Collecter et analyser les indicateurs des objectifs qualité.
  • Rédiger des rapports en lien avec le domaine.
  • Soutenir l’état-major de direction dans leurs activités.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC ou d’une formation supérieure.
  • Vous disposez d’une formation dans le domaine de la qualité.
  • Vous possédez une expérience de plusieurs années dans la gestion de la qualité, idéalement dans le domaine de la formation.
  • Vous êtes de langue maternelle française ou allemande et disposez de très bonnes connaissances de l’autre langue. L’italien est un atout.
  • Vous avez de l’aisance avec les logiciels de gestion de la qualité.
  • Organisé·e, autonome, vous êtes doté·e d’un esprit d’analyse et de synthèse.
  • Vous possédez de bonnes aptitudes à la communication et des compétences rédactionnelles avérées.
  • Vous êtes disposé·e à vous déplacer en Suisse de manière occasionnelle.

Nous vous proposons une activité variée à Neuchâtel, au cœur de la formation de base et continue de la police en Suisse et qui laisse beaucoup de place à l’autonomie. L’ISP soutient l’organisation flexible des horaires et les formes de travail modernes (télétravail). Nous offrons des prestations sociales attrayantes.

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Marlis Jacot-Guillarmod, Vice-directrice et Cheffe de l’état-major, par téléphone au 032 723 81 70. Merci d’envoyer votre dossier complet d’ici le 30 novembre 2022 en postulant par ce site.

Vous trouverez de plus amples informations en consultant notre site www.institut-police.ch/fr.

 

 
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