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von: Baechler Teinturiers | localité: 1212 Grand-LancyN: BaechlerTeinturiers
Directement rattaché.e à la DRH Groupe, vous jouez un rôle central au sein de notre organisation en Suisse. Collaborant étroitement avec les équipes sur le terrain, vous avez pour mission principale de piloter l’ensemble des activités RH tout en supervisant une petite équipe de 3 personnes.
En tant qu’interlocuteur.trice privilégié.e des collaborateurs.trices (environ 170 personnes), vous conseillez également les managers sur toutes les questions relatives aux ressources humaines.
Vos missions
– Gérer et suivre les processus de recrutement ;
– Assurer la conformité de la politique de rémunération en accord avec la CCT ;
– Superviser la gestion des effectifs et veiller au respect du budget ;
– Développer et piloter des projets RH en collaboration avec la DRH Groupe ;
– Rédiger et mettre à jour les processus et règlements selon la politique de l’entreprise ;
– Superviser la formation continue des collaborateurs ;
– Être responsable de la communication interne RH ;
– Conseiller les managers sur le droit du travail et assurances sociales ;
– Gérer les conflits (entretiens, courriers, etc.) ;
– Suivre les absences longue durée ;
– Organiser divers évènements (réunions, repas annuel, visites de la direction, déplacements au siège du groupe, etc.) ;
– Coordonner les entretiens annuels en collaboration avec les managers ;
– Assurer une présence régulière sur le terrain et rencontrer le personnel ;
– Manager une équipe de 3 personnes ;
– Soutenir la gestion du cycle de vie complet des collaborateurs ;
– Assurer le back-up pour la gestion des salaires et des assurance sociales.
Vos compétences
– Brevet fédéral de spécialiste RH ou formation supérieure jugée équivalente ;
– Expérience significative de 4 à 6 ans dans les RH en Suisse ;
– Expérience dans la gestion des salaires ;
– Maîtrise du droit du travail suisse. La connaissance de la CCT du nettoyage des textiles est un atout ;
– Excellent niveau de français. Allemand niveau C1 est un atout ;
– Une expérience préalable dans le secteur du nettoyage ou du retail est un avantage ;
– Capacité d’écoute, bienveillance, excellentes qualités relationnelles, discrétion, autonomie et proactivité ;
– Orienté.e à la foi résultats et satisfaction client, vous disposez d'un excellent sens du relationnel et vous avez un bon esprit d'équipe ;
– Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d'analyse et votre force de proposition.
Type de contrat : CDI – 80% à 100% (Taux à définir, présence le mercredi)
Date du début du contrat : Dès que possible
Délai de postulation : 15 septembre 2024
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail, explications sur votre motivation) en précisant votre délai de préavis (uniquement les candidatures transmises via JobUp et avec dossier complet seront prises en compte).