• Nyon

Site SC, SwissCaution SA

Plus d’informations et postuler

von: SC, SwissCaution SA | Ort: Nyon | Referenz: f8aae02c-e141-43cf-9cf3-4ceb448f72ef

Responsable Risk Management (H/F/D)

 

Swisscaution / Nyon / Personne avec spécialisation dans le domaine risk management / Durée indéterminée / 100%

 

 

En tant que Responsable du Risk Management de l'entreprise, vous faites progresser les activités du service et contribuez ainsi activement au développement de Swisscaution.

 

 

Ce que vous pouvez réaliser chez nous

 

Vous gérez toutes les activités liées aux processus de gestion des risques opérationnels de l'entreprise conformément aux directives internes et aux directives du Groupe Mobilière. Vous apportez un soutien lors de l’établissement des différents rapports liés à la gestion des risques (ORSA, PuDi, rapport de gestion). Vous coordonnez et consolidez les activités relatives aux risques opérationnels liées aux auditeurs internes et externes

Vous maintenez et développez le Système de Contrôle Interne de l’entreprise conformément aux dispositions légales et vous optimisez les processus de gestion des risques opérationnels. 

 

En tant que responsable de l'Assurance Qualité de l'entreprise, vous maintenez et développez l'Assurance Qualité conformément aux dispositions internes. Vous apportez également un support aux collaborateurs de l’entreprise dans le domaine de la gestion des risques et de l’Assurance Qualité et vous êtes modérateur du comité de pilotage.

 

  

Ce que vous apportez

 

– Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire ou d’une haute école dans le domaine risk management ou assurances

– Vous êtes de langue maternelle française avec une bonne maîtrise de l’allemand et de l’anglais en oral et écrit (min. B2)

– Vous avez au moins 3 à 5 années d’expériences professionnelles en tant qu'auditeur interne ou audtieur financier dans le domaine des services

– Vous avez des connaissances dans le business process management

– Vous avez des connaissances dans l'assurance qualité

– Vous avez d’excellentes capacités relationnelles avec une bonne communication écrite et orale

– Vous faites preuve de responsabilité, de leadership, de conviction, d’influence

– Vous savez vous adapter et êtes à l'aise dans un environnement volatil

– Vous êtes orienté clients

 

 

Travailler chez nous

 

Vous travaillez de manière collaborative en soutenant une culture d'entreprise orientée communication et solution.

 

Entrée en fonction souhaitée: 01.03.2023. Votre taux d’occupation est de 100% avec accès aux modèles de travail flexibles. Pour ce poste, votre lieu de travail est Nyon.

 

  

Intéressé-e ?

 

Alors envoyez-nous votre candidature en toute simplicité. Nous nous réjouissons de vous rencontrer !

 

 

 

 
Plus d’informations et postuler