Plus d’informations et postuler
von: PKF Fiduciaire SA | localité: LausanneN: PKFFiduciaireSA
PKF Fiduciaire SA est active dans l'audit, l'expertise comptable, le conseil fiscal, la gestion des salaires et l'administration de sociétés.
Nous sommes représentant du réseau PKF International pour la Suisse Romande, employant une soixantaine de collaborateurs, dans nos différents bureaux à Genève, Fribourg, Lausanne, Moutier, Sion et Vevey.
Nous recherchons pour notre succursale située à Lausanne un/e:
Réviseur – comptable expérimenté (h/f)
CDI 100%
Date d’entrée : à discuter
Votre mission :
Au sein d’une équipe composée de professionnels aux expériences variées et complémentaires, votre expérience sera pleinement reconnue et vous permettra de gérer de manière autonome le portefeuille de clients qui vous sera confié :
- Réalisation de missions d’audit intéressantes et variées d’entités locales et internationales
- Mandats spéciaux dans le domaine de l’audit et d’évaluation d’entreprise
- Supervision de comptabilité de PME
Dans le cadre du développement de notre succursale, des perspectives d'évolution importantes sont à envisager .
Votre profil :
Formation et expériences
- Diplôme Suisse en finance exigé : Brevet Fédéral Spécialiste en finance et comptabilité ou Agent Fiduciaire, diplômes universitaires acceptés (MsCCF ou HEG).
- Diplôme fédéral d’Expert-Comptable ou d’Expert Fiduciaire – un atout
- Min. 5 ans d’expérience avérée en fiduciaire, vous êtes aujourd’hui autonome que ce soit en audit, comptabilité et fiscalité.
Compétences techniques
- Maitrise parfaite de la langue française est exigée à l’écrit comme à l’oral
- Niveau B2 en anglais
- Excellente maîtrise des outils Microsoft Office
Compétences relationnelles et organisationnelles
- Grande ouverture d’esprit, aptitudes à la communication et esprit d’équipe
- Détermination, motivation et curiosité
- Faire preuve de flexibilité dans les périodes d’affluence
Vos perspectives :
Nous serons ravis de vous offrir l’opportunité d’intégrer notre fiduciaire :
Une équipe dynamique de professionnels aux compétences polyvalentes et spécialisées en audit, comptabilité, fiscalité et ressources humaines.
Une entreprise à taille humaine avec pour valeurs : intégrité, qualité, fidélité, disponibilité et indépendance
Un cadre de travail optimal au bien-être de nos collaborateurs :
- 5 à 6 semaines de vacances, selon l’âge
- Une prévoyance professionnelle qui s’étend bien au-delà des prestations minimales
- Des horaires flexibles pour une conciliation entre travail et vie privée
- Encouragement et soutien à la formation et au perfectionnement
- Valorisation des compétences et du travail accompli
Si vous vous sentez prêt à relever de nouveaux défis à nos côtés, nous attendons votre candidature :
- CV et lettre de motivation, avec vos prétentions salariales
- Diplômes et certificats de travail
Votre dossier est à transmettre à : recrutement@pkf.swiss
Contact en cas de question : Madame Carole Oguey au 022 301 54 40.
Pour de plus amples informations sur notre métier et nos valeurs, nous vous invitons à visiter notre site internet : https://www.pkf.swiss/