Secrétaire de médecin-chefs et responsable de secrétaires médicales

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von: HFR Fribourg – Hôpital cantonal | localité: Villars-sur-GlâneN: HFRFribourgHôpitalcantonal

Votre mission :

  • en étroite collaboration avec les médecins-chefs et la coordinatrice des secrétariats médicaux, gérer l'activité du secrétariat du service de cardiologie
  • diriger une équipe composée de huits secrétaires médicales
  • gérer la correspondance, les contacts et les communications internes et externes
  • planifier les rendez-vous, les réunions, les séminaires et les congrès
  • participer à divers projets inhérents à l’évolution du service

 

Votre profil :

  • formation commerciale de base (CFC d'employé-e de commerce ou équivalent) avec de préférence un diplôme complémentaire de secrétaire médical-e
  • connaissances du milieu médical et/ou hospitalier avec bonnes connaissances de la terminologie médicale
  • expérience dans un poste similaire
  • maîtrise de la langue française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue, anglais un atout
  • excellente maîtrise des outils informatiques courants (MS Office)
  • sens de la communication, de la collaboration, des responsabilités, à l’aise dans les relations humaines, sachant travailler de manière autonome ainsi qu’en équipe
  • excellente gestion du stress, sens de l'organisation, flexibilité, facilité de communication et fiabilité
  • disponibilité et flexibilité dans les horaires

 

Entrée en fonction : de suite ou à convenir

 

Renseignements : Mme E. Clerc, Responsable de secrétaires médicales, Tél. +41 26 306 40 40

 

Délai de postulation : 20 octobre 2024 (date limite de réception des dossiers).

 

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Réf : HFR-A-243801

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Aufgaben

  • Sie leiten die Tätigkeit des Sekretariats der Abteilung Kardiologie in enger Zusammenarbeit mit den Chefärzten und der Koordinatorin der medizinischen Sekretariate.
  • Sie führen ein Team von acht medizinischen Sekretärinnen.
  • Sie verwalten die Korrespondenz, die Kontakte und die interne und externe Kommunikation.
  • Sie planen Termine, Sitzungen, Seminare und Kongresse.
  • Sie beteiligen sich an diversen Projekten im Zusammenhang mit der Weiterentwicklung der Abteilung.

 

Profil

  • Kaufmännische Grundausbildung (Kauffrau/-mann EFZ oder gleichwertiger Abschluss), Zusatzdiplom als medizinische/r Sekretärin/Sekretär H von Vorteil
  • Vertrautheit mit dem medizinischen Umfeld und/oder dem Spitalwesen und gute Kenntnisse der medizinischen Terminologie
  • Erfahrung in einer ähnlichen Funktion
  • Deutsch oder Französisch mit ausgezeichneten Kenntnissen der anderen Sprache, Englisch von Vorteil
  • Ausgezeichnete Kenntnisse der gängigen Informatikprogramme (MS Office)
  • Kommunikationsgeschick, Verantwortungsbewusstsein, Sozialkompetenz, selbstständige Arbeitsweise und Teamfähigkeit
  • Hohe Belastbarkeit, Organisationsvermögen, Flexibilität und Zuverlässigkeit
  • Verfügbarkeit und Flexibilität hinsichtlich der Arbeitszeiten

 

Stellenantritt: sofort oder nach Vereinbarung

 

Auskunft: Frau E. Clerc, Leitende medizinische Sekretärin, T. +41 26 306 40 40

 

Bewerbungsfrist: 20. Oktober 2024 (letztes Eingangsdatum).

 

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Ref.: HFR-A-243801

 

 

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