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von: HFR Fribourg – Hôpital cantonal | localité: Villars-sur-GlâneN: HFRFribourgHôpitalcantonal
Votre mission :
- en étroite collaboration avec les médecins-chefs et la coordinatrice des secrétariats médicaux, gérer l'activité du secrétariat du service de cardiologie
- diriger une équipe composée de huits secrétaires médicales
- gérer la correspondance, les contacts et les communications internes et externes
- planifier les rendez-vous, les réunions, les séminaires et les congrès
- participer à divers projets inhérents à l’évolution du service
Votre profil :
- formation commerciale de base (CFC d'employé-e de commerce ou équivalent) avec de préférence un diplôme complémentaire de secrétaire médical-e
- connaissances du milieu médical et/ou hospitalier avec bonnes connaissances de la terminologie médicale
- expérience dans un poste similaire
- maîtrise de la langue française ou allemande avec d’excellentes connaissances de l’autre langue, anglais un atout
- excellente maîtrise des outils informatiques courants (MS Office)
- sens de la communication, de la collaboration, des responsabilités, à l’aise dans les relations humaines, sachant travailler de manière autonome ainsi qu’en équipe
- excellente gestion du stress, sens de l'organisation, flexibilité, facilité de communication et fiabilité
- disponibilité et flexibilité dans les horaires
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Renseignements : Mme E. Clerc, Responsable de secrétaires médicales, Tél. +41 26 306 40 40
Délai de postulation : 20 octobre 2024 (date limite de réception des dossiers).
Postulez ici !
Réf : HFR-A-243801
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Aufgaben
- Sie leiten die Tätigkeit des Sekretariats der Abteilung Kardiologie in enger Zusammenarbeit mit den Chefärzten und der Koordinatorin der medizinischen Sekretariate.
- Sie führen ein Team von acht medizinischen Sekretärinnen.
- Sie verwalten die Korrespondenz, die Kontakte und die interne und externe Kommunikation.
- Sie planen Termine, Sitzungen, Seminare und Kongresse.
- Sie beteiligen sich an diversen Projekten im Zusammenhang mit der Weiterentwicklung der Abteilung.
Profil
- Kaufmännische Grundausbildung (Kauffrau/-mann EFZ oder gleichwertiger Abschluss), Zusatzdiplom als medizinische/r Sekretärin/Sekretär H von Vorteil
- Vertrautheit mit dem medizinischen Umfeld und/oder dem Spitalwesen und gute Kenntnisse der medizinischen Terminologie
- Erfahrung in einer ähnlichen Funktion
- Deutsch oder Französisch mit ausgezeichneten Kenntnissen der anderen Sprache, Englisch von Vorteil
- Ausgezeichnete Kenntnisse der gängigen Informatikprogramme (MS Office)
- Kommunikationsgeschick, Verantwortungsbewusstsein, Sozialkompetenz, selbstständige Arbeitsweise und Teamfähigkeit
- Hohe Belastbarkeit, Organisationsvermögen, Flexibilität und Zuverlässigkeit
- Verfügbarkeit und Flexibilität hinsichtlich der Arbeitszeiten
Stellenantritt: sofort oder nach Vereinbarung
Auskunft: Frau E. Clerc, Leitende medizinische Sekretärin, T. +41 26 306 40 40
Bewerbungsfrist: 20. Oktober 2024 (letztes Eingangsdatum).
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Ref.: HFR-A-243801