Secrétaire général(e)

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von: Société vaudoise pour le logement (SVL) SA | localité: CrissierN: Socitvaudoisepourlelogement(SVL)SA

Votre mission :

Vous fournissez conseils et appui à l’Etat de Vaud, aux communes vaudoises et aux maîtres d’ouvrage d’utilité publique dans le développement de projets de logement. Vous prospectez – dans les districts en pénurie de logement – afin de faire l’acquisition de terrains et valorisez les terrains propriétés de l’Etat de Vaud.

Vous participez activement aux séances du Conseil d’administration et tenez informé ses membres de l’avancement de vos dossiers. Vous assistez le président dans sa tâche de représentation et de développement des missions de la société et participez à diverses séances en qualité de représentant de la SVL. Vous assurez le fonctionnement opérationnel et la tenue de la comptabilité de la société avec l’appui d’une collaboratrice.

Votre profil :

Vous vous exprimez avec aisance et maîtrisez parfaitement la rédaction en langue française. Vous êtes apte à travailler de manière autonome ou en équipe. Vous maîtrisez les outils informatiques usuels (suite MS Office). Doté(e) d’une grande réactivité aux sollicitations, vous savez identifier les priorités et avez une excellente capacité d’analyse et d’organisation.

  • Formation supérieure en immobilier, architecte, expert en estimation immobilière et développeur
  • Expérience dans le domaine de l’immobilier et du développement immobilier (min. 5 ans)
  • Bonnes connaissances des procédures en matière d’urbanisme
  • Bonnes connaissances en gestion immobilière
  • Bonnes connaissances en comptabilité générale

Vos tâches :

  • Rechercher activement des terrains susceptibles d’être affectés à du logement auprès des propriétaires fonciers, des services de l’Etat et des communes.
  • Entreprendre les démarches utiles pour valoriser des terrains avec pour objectif de créer des logements d’utilité publique.
  • Conseil et appui aux communes et aux maîtres d’ouvrage d’utilité publique.
  • Entretenir et développer un réseau relationnel auprès des partenaires du logement, publics et privés.
  • Identifier les opportunités d’activités nouvelles en lien avec les objectifs de la SVL et les programmes de législatures du Conseil d’Etat.
  • Assurer la direction opérationnelle de la SVL et rapporter au Conseil d’administration dans le cadre du suivi des objectifs. Organiser et assister aux séances du Conseil d’administration.
  • Gérer administrativement et comptablement le patrimoine immobilier de la SVL.

Conditions :

Le/la candidat(e) doit faire parvenir à l’adresse suivante : info@svl-vd.ch, un dossier numérique constitué d’un curriculum vitae, accompagné d'une lettre de motivation, copies de diplômes, certificats de travail, prétention salariale.

Taux d'activité :           80% – 100%

Conditions spéciales :  Permis de conduire (cat. B)

                                     Casier judiciaire vierge

Entrée en fonction :     à convenir

Renseignements :        Société vaudoise pour le logement SA

                                     info@svl-vd.ch

 

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