SECRÉTAIRES MÉDICALS-ES entre 50% et 100% annualisé

Plus d’informations et postuler

von: Nant | localité: LausanneN: Nant

SECRÉTAIRES MÉDICALS–ES entre 50% et 100% annualisé

Vous souhaitez mettre vos compétences de secrétaire médical–e au profit d'une institution active dans le domaine de la santé mentale, vous êtes engagé–e, responsable et capable de suivis rigoureux, alors vous êtes peut-être le nouveau membre qui viendra compléter notre équipe :

 

 

 

 

 

 

SECRÉTAIRES MÉDICALS–ES entre 50% et 100% annualisé

Semaines de 2 à 5 jours de travail

 

 

 

 

 

 

 

MISSIONS
Pour ce poste, vous serez amené–e à effectuer toutes les tâches traditionnelles d'une secrétaire médical–e : accueil et réception, gestion administrative du dossier patient, dactylographie et/ou relecture de lettres médicales, rapports et expertises, diverses correspondances avec les patients, l'AI, la justice de paix et les assurances, renseignements aux équipes pluridisciplinaires.

Ce poste allie un besoin de compétences administratives et techniques ainsi que des compétences sociales.

NOUS OFFRONS

La Fondation de Nant est une institution privée reconnue d'intérêt public, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois. Travailler au sein de l'équipe du secrétariat c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique, en étant au c?ur de cette mission de santé publique.

 

NOUS CHERCHONS

Une personne détentrice d'un CFC d'employé de commerce (ou titre jugé équivalent), de langue maternelle française avec une excellente orthographe. Pour occuper ce poste, de l'expérience dans un secrétariat médical ou un diplôme de secrétaire médicale est demandé. Nous recherchons une personne polyvalente, qui a le sens des responsabilités ainsi que de bonnes capacités relationnelles et qui sais gérer le stress d'un service exigent dans un milieu psychiatrique. Une expérience dans le milieu psychiatrique serait un plus.

 

 

 

 

Entrée en fonction :

Dès que possible

 

 

Délai de postulation :

Les candidatures seront étudiées au fur et à mesure de leur réception

MERCI DE NOUS PRECISER LE TAUX DE TRAVAIL SOUHAITE.

 

 

Conditions d'engagement 

Contrat mensuel, à durée indéterminée, soumis à la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois (CCT)

 

 

Lieu de travail :

Postes à Corsier-sur-Vevey : Site hospitalier et à Rennaz : secrétariat de pédopsychiatrie ; Ouvert du lundi au vendredi.

 

Jour de travail :

Postes à Corsier-sur-Vevey : Site hospitalier et à Rennaz : secrétariat de pédopsychiatrie ; Ouvert du lundi au vendredi.

A définir selon le poste (jours fixes + jours variables selon les remplacements à effectuer lors des vacances de vos collègues).

 

 

Renseignements auprès de :

Gladys Béchet, Responsable secrétariats/réceptions et projets, 021 965 70 25 (sauf mercredi)

Magali Gaudin, Responsable adjointe secrétariat site hospitalier, 021 965 70 24 (sauf vendredi après-midi)

 

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum un curriculum vitae et une lettre de motivation

Plus d'information sur www.nant.ch

Branche: Medizin/Krankenhaus

Funktion: Gesundheitswesen/Medizin

Führungsperson: Nein

Anstellungsart: Festanstellung