Spécialiste en assurances Choses & Patrimoine 80-100%

Plus d’informations et postuler

von: Swiss Risk & Care SA | localité: LausanneN: SwissRisk&CareSA

Vos missions principales :

  • Gérer, suivre et mettre à jour un portefeuille non-vie de clients « entreprise »
  • Adapter et optimiser les couvertures d’assurances en relation avec les évolutions du marché de l’assurance ou de la structure et des activités des entreprises concernées ;
  • Assurer le suivi des sinistres et soutien de nos clients auprès des compagnies d’assurances;
  • Réunir les informations nécessaires, établir des appels d’offres ainsi que des comparatifs de couvertures ;
  • Auditer des portefeuilles non-vie pour de nouveaux clients ;
  • Participer à l’établissement d’audits complets ;
  • Soutenir les collaborateurs concernés lors de présentation de comparatifs, d’audits et d’entretiens de prospection auprès des clients actuels et futurs ;
  • Assister les clients par téléphone, e-mail, lors de rendez-vous au bureau ou de visite d’entreprise ;
  • Appliquer les processus de travail dans le cadre des directives stratégiques de la société ;
  • Gérer, vérifier et transmettre les documents des compagnies d’assurances et des clients ;
  • Négocier avec les compagnies d’assurances ;

 

Vos atouts :

  • Expérience confirmée de plusieurs années dans le secteur de l’assurance, en particulier dans le domaine Choses et Patrimoine ;
  • Personnalité investie au caractère ouvert et flexible ;
  • Exécution d’un travail soigné et efficace ;
  • A l’écoute du besoin du client ;
  • A l’aise dans les relations humaines et le contact clientèle ;
  • Autonome et entreprenant(e) ;
  • Maîtrise parfaite des outils informatiques (MS Office) et des travaux de correspondance ;
  • Brevet fédéral en assurances privées, un atout
  • Maîtrise du français, anglais et/ou allemand un atout

 

Date d’entrée : de suite ou à convenir

Lieu de travail : Lausanne ou Genève

Processus de candidature : Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet à l’attention de Mme N. Matzner (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail), et ce exclusivement sur JobUp.

Nous nous réjouissons de vous lire !

Les atouts du groupe Qualibroker-Swiss Risk & Care :

  • Dans toutes nos filiales, facilité d’accès par les transports en commun ;
  • Modèles de temps de travail flexibles (télétravail) ;
  • Postes de travail ergonomiques, attribués de manière fixe avec des infrastructuresmodernes ;
  • Manifestations et excursions pour les collaborateurs, événementsd’équipe.

 

NOS VALEURS :

L’esprit d’entreprise, l’excellence, la confiance et le collectif.

 

Pour en savoir plus :

https://qualibroker.ch

 

Site Swiss Risk & Care SA