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von: JCFIDUCIAIRE | Ort: Lausanne | Referenz: 5333638d-e738-4b68-82c8-b41132a2c3ca

Votre mission :

 

• Etablir les fiches de salaires pour diverses sociétés, principalement des sociétés de services
• Assurer le suivi administratif du cycle de vie des salariés :
   – demande/Renouvellement de permis de séjour/travail
   – traitement des annonces des mutations au cours de l’année
   – ajustement de la masse salariale auprès des diverses caisses d’assurances
   – vérification et Transmission des certificats de salaires et des déclarations annuelles via SWISSDEC
• Contrôler et effectuer le suivi de la facturation des assurances sociales
• Collaborer avec le service comptable pour le traitement des salaires
• Collecter les informations à traiter auprès des diverses sociétés
• Réaliser diverses tâches administratives (classement, prise d’appels téléphoniques, etc.)

 

Votre profil :

  • Maturité ou CFC d’employé (e) de commerce avec certificat d’assistant(e) RH ; formation complémentaire en assurances sociales, un plus
  • 1ère expérience validée dans une fonction similaire
  • Connaissance du module des salaires Winbiz indispensable
  • Précis/se et méticuleux/euse
  • Autonome et orienté/ée solutions, proactif/ve
  • Anglais B2

 

Ce que nous vous offrons :

  • Un emploi stable au sein d’une équipe dynamique et motivée
  • Un travail intéressant et varié
  • Annualisation du temps de travail, possibilité de home office

 

Intéressé à intégrer notre équipe ?

Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certifiats de travail et de formation). Postulation directement sur Jobup uniquement.

 

 

 

 
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