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von: Fondation Soins Lausanne | localité: LausanneN: FondationSoinsLausanne
Taux d'activité: 100%
Vos missions
Conception, Réalisation et Mise en Œuvre :
- Contribuer à la conception des projets et aux stratégies d’implémentation
- Participer et mettre en œuvre des plans d'action et relatifs
- Formuler des propositions, préconiser des choix ou des solutions aux problèmes soulevés
- Coordonner et gérer différents projets simultanément et en assurer le bon fonctionnement
- Collaborer à la réalisation et à la mise en œuvre des solutions choisies
Logistique :
- Soutenir les actions liées à l’aménagement de nouveaux espaces de travail
- Planifier et coordonner les opérations « Soft & Tech » sur les différents sites
- Gérer les aspects administratifs liés aux commandes et à leur suivi
- Développer et maintenir des relations positives avec les clients et fournisseurs
- Préparer l’ouverture des locaux : Gérer le suivi de la préparation de cet évènement
- Veillez au bon déroulement des opérations en assurant un suivi régulier auprès des personnes concernées (à la direction, dans les CMS…)
Gestion Administrative :
- Organisation des séances des projets, prise des pv et mise à jour de la feuille de route
- Elaborer, mettre en œuvre et tenir à jour les procédures
Evénementiel & Communication :
- Promouvoir l’ouverture des nouveaux locaux
- Participer à l'élaboration des plans de communication et à leur déploiement
- Concevoir des propositions de support pour la bonne communication de l’aménagement de nouveaux espaces de travail : flyer, affiche, prospectus, site Internet, présentation vidéo, etc.
Votre profil
- Formation initiale terminée (apprentissage ou gymnase)
- Futur-e étudiant-e d'une haute école ou diplôme récemment obtenu
- Organisé-e et dynamique, votre aisance relationnelle et votre goût pour la collaboration en équipe favoriseront votre réussite dans une fonction nécessitant réactivité, rigueur et autonomie
- Aisance sur les outils informatiques et bureautiques
- Excellente maitrise du français, bonne orthographe et aisance rédactionnelle
- Ponctuel et flexible
- Diplomatique, parfaite discrétion et sens de la confidentialité
- Bonne gestion du stress et des priorités
- Permis de conduire, un avantage
- De nature créative et curieuse
- Excellente écoute et communication et bonne capacité de discernement
Nous offrons
- Des conditions de travail et de rémunération selon la Convention Collective de Travail (CCT) dans le secteur sanitaire parapublic vaudois
- Cinq semaines de vacances par année
- Des outils de travail modernes et performants
- Un environnement de travail qui privilègie le contact humain et l'échange
- Une première activité stimulante et enrichissante au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique
Le service des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre dossier complet jusqu'au 30 mai 2023.